faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En effet super but de Carlos Tevez !!! Ouai mdr ... Nani ça ma trop surpris de sa part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En effet super but de Carlos Tevez !!! Ouai mdr ... Nani ça ma trop surpris de sa part ... Bizarrement pas moi... Edit : But de Carrick et de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Strasbourg sur l'autoroute de la L2.0-3 contre Nancy ce soir. Paris qui a failli faire une super bonne opération. La défense ayant craqué en toute fin de match. Marseille aura la pression demain soir. D'ailleurs je sais pas si je préfère voir revenir Bordeaux sur Lyon ou Marseille ravir la 3ième place à Nancy.:reflexiomo6: Sinon, superbe match de MU. Merci à Ronaldo encore une fois. Les Blues auront la pression lundi. En cas de défaite, adieu le titre. Points positifs: Nani absent pour le dernier match de Manchester. Manchester jouera à l'extérieur à Wigan, en bonne forme actuellement. Un final passionnant si Chelsea ramène 3 points de Newcastle. Sinon, j'espère que les Gunners gagneront demain. Idem pour le Milan AC et la Juve. Pendant ce temps, en Espagne Rijkaard prépare ses valises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle but de Ronaldo... Rien à dire! 40 buts en 1 saison, cette danseuse est un phénomène:grr:! Chelsea faut obligatoirement gagner Lundi. Sinon Nani , moi sa m'étonne pas du tout venant de sa part, ce n'est pas la première fois qu'il ce bat.... Paris match nul, toujours dans la zone de relégation à deux journées de la fin sa peut faire mal:D! Allez la Juve demain et le Milan, j'aime pas le Milan mais j'ai envie qu'il ce qualifie en ligue des champions:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 paris dans la merde meme si ils annoncent que si paris descend pauleta resterais !!! mais on s'en fou on veut rester en l1 il faut qu'il laisse la place au jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 1-0 pour l'om but de niang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 trop fort Ramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ouaaa, quel frappe de Tevez^^ Lol Nani, quel mauvais comédien sérieux, il mériterait un match de suspension pour jouer aussi mal la comédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Lol Nani, quel mauvais comédien sérieux, il mériterait un match de suspension pour jouer aussi mal la comédie , faut que fergusson l'envoi faire un stage chez materazi . Edit: YouTube - nani red card west ham Modifié le 4 mai 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pouuffff mdr on parle de Landreaux mais vous avez vu Ramé, il a oublié sa tete chez lui ... 17 But pour Niang Et oui les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant