Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben tu es optimiste et moi pessimiste... ça crée un équilibre... J'espère que tu auras raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Plus besoin de patcher les roms.Pas de logiciel spéciaux à avoir.Tout se fait sous l'interface "Windows" par simple Copier/Coller ou Glisser/Déposer. Si c'est vrai sa voudrais dire des parties multi joueurs sans que les autres personne ai un linker ( M3 et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon alors quand est-ce qu'il arrive ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A ce niveau c'est plus du pessimisme, on a l'impression que tu milite contre Mais c'est vrai faut pas se faire d'illusions gaffe a la chute tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il arive le 18 septembre, c'est pour bientôt! http://www.ds-x.com/cgi-bin/dsx/engine.pl?page=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Les retards parfois.. ça peut en dire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pfiou bitoniou tu saoules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 à quand une version 1go nettement plus interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Allons jusqu'à 2Go soyons fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 la version 512mo du dsextreme coute 100€ je n'ose pas imaginé le prix de la version 2go si un jour il y en a une (je trouve que 1go c'est largement suffisant et que ce chiffre est top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant