Aller au contenu

Infos sur le lecteur HD-DVD


KrazyThug

Messages recommandés

ah bon! j'me demande pourkoi je veux qu'il sorte ma 360 : HD-DVD intégré + HDMI 1.3 + HDD 2.5" 250Go. 

 

à 400$ en plus

 

nan mais essaye d'être réaliste un peu

ça a beau être crosoft, ils ont quand même des impératifs techniques, financiers, etc ...

 

à te lire, microsoft pourrait distribuer partout des pack premium gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je veux pas dire de connerie mais je pense pas que cela soit possible, enfin les acheteurs des premieres génération de 36 seraient vraiment dégouter si une nouvelle version arrivé ( surtout si c'est au prix que tu le dis master hd ).

M'enfin aprés on verra bien, mais je pense que le hd dvd de M se résume a ce qu'il a montrer et rien d'autre, mais bon on verra bien

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 400$ en plus

nan mais essaye d'être réaliste un peu
ça a beau être crosoft, ils ont quand même des impératifs techniques, financiers, etc ...

à te lire, microsoft pourrait distribuer partout des pack premium gratuitement

 

bad, il faut lire et non pas seulement regarder les mots.

 

 

regarde ça ou relis mon post précédent :

400€ pour ce pack est bien probable.

ça c'est pour le HD-DVD premium pack : 360 premium + lecteur HD-DVD externe.

 

 

et là!

 

ah bon! j'me demande pourkoi je veux qu'il sorte ma 360 : HD-DVD intégré + HDMI 1.3 + HDD 2.5" 250Go.

 

regarde ça :

 

pour les 600$ du pack (rumeur du 22août) : en dessous, c bien trop de pertes pas de prob dessus.

 

donc, bien 600$/€.

 

 

je comprend que pour les 1ers acheteurs de la 360, ça serait un coup bas pour leur moral et leur engagement envers M.

d'où que je voudrais bien ce pack là (rumeur de la 360 à 600€: de mon point de vue).

 

mais comme la ps3 est décalé, M a p-t le temps de bosser et baisser les coûts de cette future 360 pour mars 2007. (c'est juste ce que je veux).

 

mais bon, faut rêver : enfin , certains rêves deviennent réalité.

 

en ce qui concerne la réalité : un HD-DVD premium pack pour 400€.

c bien possible.

car 569€ c du délire pur.

499€.

pour cela que le lecteur HD-DVD 360 sera vendu qu'en Europe et USA.

possible que le lecteur seul coûte : entre 100 et 200€.

mais dans le pack ce sera 400€. (y a tjrs espoir dessus, car pas de news officiel de M).

 

bon, on verra ça dans kelkes semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 250-300€ pour un lecteur bridé et osbolète à court terme , je crains que la plupart des gens hésitent à franchir le pas.

 

 

Une chose à ne pas oublier , c'est que Microsoft depuis le début clame haut et fort que jamais ils n'utiliseraient l'HD-DVD pour les jeux .

Les rumeurs parlent effectivement d'un Xbox360 "1.5" avec lecteur HD-DVD interne , mais pourquoi M ferait cela sachant que ça ne servira pas pour les jeux mais que pour les films ; A moins que M prévoit de sortir des jeux sur format HD-DVD...

 

 

 

 

Moi aussi je rêverais d'un lecteur à 99€ et d'un pack à 400€ mais le but de M comme toute les entreprises et de gagner du fric.

 

 

 

 

en ce qui concerne la réalité : un HD-DVD premium pack pour 400€. 
c bien possible. 
car 569€ c du délire pur. 
499€. 

 

Je dirais l'inverse :

Pack 360+lecteur HD-DVD à 400€, c'est du délire économiquement parlant pour Microsoft .

 

M perd déjà de l'argent sur chaque 360 vendue , alors s'il en perd en plus sur chaque lecteur HD-DVD , les actionnaires ne vont pas trop être contents.

 

On peut se dire , vendre à perte la 360 ce n'est pas grave car M se rattrape sur les jeux , mais pour le lecteur HD-DVD , M n'a rien à y gagner dans l'affaire (c'est NEC et Toshiba qui touchent les royalties et donc s'en mettront pleins les poches si leur format s'impose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M doit y trouver son compte suir le plan HD-DVD : le kel et comment?

faut lui demander; mais ils ne répondront que c'est juste parce qu'ils croyent en ce format là.

 

sans véritable explication. je pense ça.

 

 

gagner du frik pour M, comme pour toute entreprise.

mais n'oublie pas que c Gates qui est au commande jusqu'en 2008, puis dirigera M de loin (ds l'ombre).

 

Gates n'est qu'un sacré opportuniste.

son but, c de niker les autres par n'imp kel moyens : loyalement ou non; ça ne compte pas ----> seul le résultat est important.

c en partie vrai, mais ça a un côté sals Con.

 

Mettre 250-300€ pour un lecteur bridé et osbolète à court terme , je crains que la plupart des gens hésitent à franchir le pas.

 

on est OK sur ce point : claké 250/300€ pour un pseudo lecteur HD-DVD ----> c'est super bof.

 

mais pas sur ça : que les gens hésitent à franchir le pas.

c pas pour être méchant (enfin, un peu bcp kan même; non je plaisante).

mais les gens sont Cons, voire débiles.

par leurs ignorance, et le fait d'économiser comme des pies (pour les pies, c bien une partie des Fr.).

une partie (faible ou pas) : un lecteur DVD, c un lecteur DVD; alors kan ils voyent 50€ un lecteur DVD et à côté 120€.

ils disent : "oooooohhh! c'est une bonne affaire dis donc."

 

 

tu crois réellement que les gens (donc, 60% pour dire une majorité de gens) connaissent la signification de ICT, HDCP voir la signifaction de HD-DVD.

 

à part, c nouveau donc beau.

une partie veulent s'inicier à la HD.

avoir des produits 9 , pour faire croire qu'ils sont modernes : et que le voisin ne l'a pas donc, c super : ils ne passent pas pour un bof.

 

la majorité des gens veulent faire des affaires : "pourkoi?"

simplement pour le fait de faire des affaires.

tient j'ai acheter ça ou ci à un bon prix.

dans le sens, tient je ne me suis pas fait niker ----> pas trop dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est OK sur ce point : claké 250/300€ pour un pseudo lecteur HD-DVD ----> c'est super bof.

 

C'est pour cela que je répète aux gens que si c'est bien le prix du lecteur HD-DVD externe de la 360 , NE L'ACHETEZ PAS !

 

Gardez vos sous et économisez un peu plus pour une vrai platine HD-DVD de salon ! (on devrait pouvoir en trouver aux alentours de 400€ dans l'année 2007)

A moins que M décide de se servir un jour de ce lecteur pour les jeux...Et cela , malgré ce que M a dit , ça ne m'étonnerait pas.

 

 

PS: Je suis d'accord sur le fait que la grande majorité des gens ne capte quedalle à la HD ( d'alleurs ils se contentent des DVD et du Divx) , aux différentes résolutions , aux formats audio 5.1 , 7.1 et HD (quand tu vois que beaucoup parlent encore de "dolby surround" ), aux systèmes de protection , aux prises vidéos etc...Mais bon , tout le monde ne peut pas être passionnés comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rapelle de décembre 2005, une semaine avant le CES de LV en janvier 2006.

 

M dit : "il n'y aura pas de lecteur HD-DVD couplé à la 360 de kelke façon que ce soit".

 

bcp on était surpris de voir débarquer un lecteur HD-DVD 360 : même kan ils savient que ce ne serait que pour les films".

 

 

 

avec M faut s'attendre à des surprises.

p-t que oui p-t qu'il n'y aura jamùais de 360 avec HD-DVD internepour les jeux.

 

c un mystère, qui sera dévoiler tôt ou tard (kan y aura ou non cette fameuse 360 HD-DVD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois réellement que les gens (donc, 60% pour dire une majorité de gens) connaissent la signification de ICT, HDCP voir la signifaction de HD-DVD.

à part, c nouveau donc beau.
une partie veulent s'inicier à la HD. 

 

dans ce cas, je pense plutôt que les gens se tourneront vers le pack core de la ps3 qui propose plus que la x360+hd-dvd

et en plus c'est "un seul pack", pas de truc et de bidule externe

 

je doute que les apprecient ce genre de truc.

 

 

M doit y trouver son compte suir le plan HD-DVD : le kel et comment?
faut lui demander; mais ils ne répondront que c'est juste parce qu'ils croyent en ce format là. 

 

bah je crois que la véritable raison, tout le monde la connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu veux qu'il prennent la ps3 core qui sort au dernière nouvelle en mars 2007.

 

pour ce NOËL, c 360 HD-DVD pack : donc, en une seule fois.

 

 

faut voir aussi les jeux, +160 sur 360 pour NOËL 2006.

contre une vingtaine voire 30, pour l'Europe en mars 2007.

 

 

NOËL est un justificatif d'achat, et mars .... c rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...