Aller au contenu

Infos sur le lecteur HD-DVD


KrazyThug

Messages recommandés

M est passé de 27,50$ à 21,30$

là, il est à 25,60$.

 

donc, ça c'est arrangé.

et puis, c toshi qui le fabrique.

 

M n'a cas pas faire le Con, avec ses sous prix pour les jap.

 

M peut faire quasi ce qui lui chante.

Gates avec ses 60billions$.

 

M fait 12billions de bénéf, il peut bien perdre encore 500millions.

 

justement plus il y aura de lecteur HD-DVD 360 en circulation, plus les ventes des studios UNIVERSAL (supporter total du HD-DVD) grimperont et par conséquent plus ils mettront sur le marché des HD-DVD au prix des DVD.

 

le lecteur de DVD que tu as acheté au environ de ses débuts, tu ne l'utilses plus (tu en as probablement un autre, avec d'autres fonctions).

 

c pareil pour le HD-DVD, d'ici 3piges au pire ou 5piges au mieux (2010/12 activation de l'ICT) les gens changeront de lecteur car bcp moins cher.

 

un lecteur HD-DVD avec sortie 1080p verra son prix passé de 900€ à 400€ vers mi-2008.

 

donc, voilà.

innondé le marché de lecteurs HD-DVD, puis faire du top de top (faut pas non plus qu'ils choppent la grosse tête et sorte des merde juste parce qu'il dominent).

la domination ça s'entretient même si y a personne en face.

 

 

c le départ qui compte : "rien ne sert de courrir, il faut partir à point".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, c toshi qui le fabrique

 

Oui donc M est tributaire de Toshiba et à moins de vendre à perte le lecteur qu'il achète à Toshiba , M n'a pas une énorme marge de manoeuvre dans le prix final du lecteur HD-DVD externe.

Je serais curieux de savoir à quel prix Toshiba vend ses drives HD-DVD à Microsoft.

 

 

le lecteur de DVD que tu as acheté au environ de ses débuts, tu ne l'utilses plus (tu en as probablement un autre, avec d'autres fonctions). 

c pareil pour le HD-DVD, d'ici 3piges au pire ou 5piges au mieux (2010/12 activation de l'ICT) les gens changeront de lecteur car bcp moins cher. 

un lecteur HD-DVD avec sortie 1080p verra son prix passé de 900€ à 400€ vers mi-2008.

 

Donc autant attendre un peu la sortie de vrais platines HD-DVD non bridées à des prix plus attractifs...

Pourquoi mettre 250-300 dans le lecteur HD-DVD externe de la 360 qui est bridé alors qu'en attendant 1 an de plus on devrait trouver de vrais platines de salon plus performantes dans la même gamme de prix...

 

Donc si le lecteur HD-DVD de la 360 est dans les 250-300€ , aucun intérêt .

En revanche , s'il est à moins de 200€ , là il y a de quoi réfléchir.

 

 

 

Ce ne sont que supputations et attendons le prix officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour profiter directement des 1ers films HD-DVD.

 

et puis, c NOËL : les gens font des folies.

mi-2008 : c quasi 2piges.

 

 

donc, et puis qu'elle intérêt pour ceux qui n'ont que des écrans acceptant du 720p/1080i max. et pas de 1080p.

 

il ne verront pas la diiff.

 

et puis, qui sait p-t M sortira sa 360 version Ultimate HD-DVD et le reste comme dans la "news" du 22août.

 

 

 

si le HD-DVD s'impose, c'est une certitude qu'il va mettre une 360 HD-DVD sur les rails.

faut voire 1an à 18mois après la sortie du HD-DVD sur toute la planète vers NOËL 2007 début 2008 : on aura des chiffres, qui décideront ou non son implantation dans la 360.

faut voir aussi la conccu, si effectivement en mars 2007, l'Europe aura droit à sa ps3.

 

 

bien ûir que ce sont des suppositions, car s'il y a prix officiel, il n'y aurait pas autant débat.

donc, un peu moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le HD-DVD s'impose, c'est une certitude qu'il va mettre une 360 HD-DVD sur les rails

 

Ca risque de prendre quelques années avant de savoir laquelle des 2 technologies ( HD-DVD , BRD ) va s'imposer donc d'ici là M planchera déjà sur sa nouvelle console avec lecteur interne HD-DVD , BRD ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça me faire rire ca MasterBILLOU

 

il est inutile de prendre le pack core de la ps3 à 500€ à cause du HDMI, car comme tu disais autant sortir avec un parapluie si jamais il pleut

 

 

mais dans le cas de la x360, c'est super interessant de prendre le lecteur externe pour le jeter 2 ans après et se prendre un lecteur avec HDMI .....

 

on sent pas du tout le partie pris

 

 

 

mais cela à l'avantage de ne pas l'imposer à tout le monde comme le fait Sony : on peut soit acheter la Xbox 360 si l'on n'est pas intéressé par les films HD, soit acheter le tout. 

 

ca me faire rire également

faudrait leur dire qu'au moins le lecteur BR servira pour les films ET pour les jeux

 

c'est peut etre imposer, mais si ca sert pour le jeu, pourquoi se plaindre !!!!

 

j'ai l'impression que les gens essaient de se rassurer comme ils peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10

 

 alors ça me faire rire ca MasterBILLOU

il est inutile de prendre le pack core de la ps3 à 500€ à cause du HDMI, car comme tu disais autant sortir avec un parapluie si jamais il pleut


mais dans le cas de la x360, c'est super interessant de prendre le lecteur externe pour le jeter 2 ans après et se prendre un lecteur avec HDMI .....

on sent pas du tout le partie pris 

 

 

c'est comparable, mais non ce ne pas comparable en soit.

 

avec la ps3, tu as le "choix" soit de prendre celle à 500€ sans HDMI et l'autre c avec pour 600€.

tandis qu'avec la 360 c'est un pack, ou tu prend le lecteur HD-DVD en option.

 

ds le cas ps3 : vaut mieux prendre celui à 600€ car il est munie d'une prise HDMI 1.3

tandis que sur la 360, il n'y a pas de lecteur HD-DVD interne.

c'est diff.

 

dépenser 400€ pour le HD-DVD premium pack (j'espère que ce sera ce prix).

ou avoir un lecteur HD-DVD 360 pour 100€ (j'espère aussi).

ou la ps3 a 600€.

 

 

certe, bad10 tu as tord.

car s'ils prennent le lecteur HD-DVD pour le jeter 3piges plus tard.

c'est pas grave, tandis que s'ils prennent la ps3 à 500€ (non ils ne devront pas la jeter) mais acheter un lecteur br à côté.

 

d'où pour les ps3fan d'acheter celui à 600€.

et d'être "comblet" niveau jeu, et dans ce cas ci niveau films.

 

ce n'est pas un partie prix, enfin si : celui de la logique économique.

 

ce sont 2 situations diff entre ps3 et 360.

donc, au moins une soluce pour chaque camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépenser 400€ pour le HD-DVD premium pack (j'espère que ce sera ce prix). 
ou avoir un lecteur HD-DVD 360 pour 100€ (j'espère aussi). 

 

Arrête de rêver Masterhd !!!

 

Ces tarifs sont complètement utopiques et irréalistes au début , il faut arrêter de se cacher la vérité ! ( 1 an après jeux bien mais soyon sérieux )

 

 

Franchement , aucun intérêt d'acheter ce lecteur HD-DVD externe qui sera obsolète trés rapidement.

 

Je préfère mettre mes 250-300 € de côté , ajouter un peu plus et investir dans une vrai platine de salon avec sortie HDMI , sorties analogiques 5.1 ou 7.1 et capable de sortir du 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'être enthousiaste comme ça masterHD, mais faudrait aussi être réaliste parfois

 

pour ce qui est de la nouvelle version de la x360, pourquoi pas, c'est tout à fait envisageable, mais cette histoire de HDD de 250Go c'est n'importe quoi

 

les HDD, c'est le seul truc dont le prix ne baisse pas trop au cours des années, donc la marge est moindre

donc 250Go c'est vraiment suréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec M faut s'attendre à tout et n'imp.

 

400€ pour ce pack est bien probable.

 

pour les 600$ du pack (rumeur du 22août) : en dessous, c bien trop de pertes pas de prob dessus.

ben, M est allié à SEAGATE pour les HDD : donc, ils peuvent se mettre ok sur les prix.

 

Franchement , aucun intérêt d'acheter ce lecteur HD-DVD externe qui sera obsolète trés rapidement.

Je préfère mettre mes 250-300 € de côté , ajouter un peu plus et investir dans une vrai platine de salon avec sortie HDMI , sorties analogiques 5.1 ou 7.1 et capable de sortir du 1080p.

 

 

ah bon! j'me demande pourkoi je veux qu'il sorte ma 360 : HD-DVD intégré + HDMI 1.3 + HDD 2.5" 250Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...