MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'hésite à franchir le pas moi :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ben si tu t'amuse avec ta psp a changer les polices et autres ou si tu met n'importe quel prog sur ta ms ben t'a interet a le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Vu les possibiltés du Casual , c'est le meilleur (en dehors de 2.71 Se ^^ ) ? Est ce n'est pas risqué de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, j'ai une petite question a la c** , peut etre que celle si a deja était posée mais je viens enfin de recuperer le net donc je ne suis plus a jour dans les news... donc : est-il possible d'installer un poc sur une 2.71 SE ? enfaite pour charger des prx au démarrage... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 "currently there is no way to load custom prx's on bootup....but im sure in the next edition, there will be." source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=38438 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Euhh , et pour ma chtite question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben cela écrit dans la flash (à peine 2 sec) donc il y a toujours un petit risque mais pas plus qu'en utilisant un downgrade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, voilà J'ai le Custom Firmware Casual V3 .. je voulais savoir, pour le mode recovery qui permet de restaurer la console en cas de brick, suis-je obligé de laisser le flasher Casual dans /PSP/GAME/ ? car j'ai peur de le lancer par erreur en étant sous 1.5.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il a quoi de plus le Casual CF par rapport au POC de harleyg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant