Aller au contenu

[P.O.C] Custom Firmware + Plugins


Ac_K

Messages recommandés

J'vien de tester et en faite le truc qu'il ne dit pas c'est qu'il faut lire le MP3 normalement et puis ensuite on fait "HOME" pour revenir au XMB et puis faire ce qu'on veut !

 

Ensuite les autres options marche mais ca nous ramène dans le lecteur MP3 de la PSP donc faut retourner dans ce qu'on faisait avant...

 

Edit : En faite ca marche meme sans le PRX xD !!! Donc ba je sais pas va falloir que je matte ca de plus près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire jai essayé et en fait tu ne peux pas faire ce que tu veux dans le xmb tu peux te balader dans les grand titre mais dès que tu rentres dans quelque chose (par exemple tu regardes une vidéo) et bien ça coupe (alors que cest indiqué par exemple que lon peut regarder une vidéo avec...)

J'y comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver !

 

Comme la pluspart des CF ils utilisent le PRX "AIOMod.prx"...

C'est ca qui pose problème...

 

#loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/CFPSP/MODULES/AIOMod.prx"

 

Suffit de le commenter et c'est bon... J'vais me renseigner sur ce PRX et puis voir si on peu contré ca !!! Pense aussi à bien mettre les musiques dans ms0:/PSP/MUSIC/ et non dans ms0:/PSP/GAME/MUSIC/...

 

Edit :

 

Le PRX AIOMod est le PRX de All In One Mod...

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24557

 

Qui sert a :

- Changer la vitesse CPU... ( Le mod MP3 le fait )

- Prendre des screenshots ( Y'as le mod screenshot )

- Connecter Auto à l'USB ( Y'as le mod USB )

 

Donc il ne sert pas à grand chose... C'est mieux d'avoir tous en séparé je trouve...

 

De plus je pense que c'est l'auto USB qui pose un souci... Donc je vais tester avec le plugin !! J'édite pour vous dire ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai essayé ça marche le mod mp3 est pas mal mais bon faut mettre tout ces mp3 à la racine du dossier music... Ca devient très vite bordélique!

le mod aiom aussi est très moyen certes l'usb partout c'est pratique mais ça ne gère pas la veille j'étais en train de copier gta sur ms 2go (contrefaçon) et la console c'est mis en veille quasiment à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ca vien donc bien de l'auto USB...

 

J'ai viré le PRX de AIOM dans ma config de PSPMad et c'est ca !!! J'ai tester avec l'autre plugin ca me l'as désactiver carement...

 

Et puis comme tu dit ca ne désactive pas la veille...

Donc Moi je dit bye bye by au PRX de AIOM et puis au plugin de l'AutoUSB... Parce que desfois y'as ma PSP qui n'es meme pas detecter sur mon PC =/... Je remetterais quand ca sera plus au point !

 

Pour le lecteur MP3... Je le laisse... Le truc c'est qu'il faut mettre le son en pause avant de se déconnecter de l'USB... Tester vous comprendrai pourquoi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...