Aller au contenu

[P.O.C] Custom Firmware + Plugins


Ac_K

Messages recommandés

J'ai mit les liens dessous pour celle qui son prisent sur des sites PSP Français... Sinon pour les autres ba elle son de moi je l'es ai traduits via le topic de PSPUpdates que j'ai mit en Source...

 

Si quelqu'un et motivé pour faire tous dans une pages Web avec moi y'as pas de souci je suis partant... Comme ca on pourra tous bien organiser... Qu'il me contacte par MP !!

 

Je metterais un peu à jour demain je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai installé le POC de hayleg je suis moyennement satisfait (du fait qu'il faut switcher le bouton du wlan à chaque fois que l'on veut choisir son boot Et connaissant la solidité des produits sony...)

Sinon Ac_k tu devrais certainement rajouter quelques infos pour ceux qui voudraient changer en cours de route de POC et préciser qu'ils doivent remettre par défaut leur psp... Sinon c'est le drame...

En tout cas pour les frileux sachez que l'opération (pour le poc de hayleg en tout cas...) prend dans les 2sec un truc de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un peu mit à jour la chose...

 

Il manque surtout les liens direct =/... Et puis la mise en forme c'est pas super mais il manque du BBCode sur le forum xD !! Heuresement VBulletin en as plus alors attendont !!

 

Quelqu'un à d'autre info ? Ou des choses qui ne vont pas dans mon topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour PSPMad...

 

Tu as un mod recovery avec une interface graphique à la façon de DevHook GUI...

 

Pour DevHook ca dépent ce que tu veut dire =/...

 

Tu peut lancer DevHook au démarrage de la console... Dans le menu de DevHook quoi, ou alors tu peu à l'aide de DevBoot... Utiliser ton Devboot.ini pour lancer DevHook selon la derniere config... Donc tu arrivera dans le 2.71 si tu l'avais mit avant...

 

Après je sais pas ce que tu veut savoir de plus xD... Si c'est pour le truc de la 0.46 je ne sais pas vu que comme elle touche au flash et tous je ne préfère pas la mettre... En plus y'as pas le GUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai changé je suis passé sur PSPMad dommage il ne fait pas vraiment dual boot mais il lance un homebrew au démarrage (bon c'est pas bien grave...)

Sinon je n'arrive pas à faire fonctionner le module mp3, quelqu'un à réussit?

C'est bien le bouton home qu'il faut maintenir enfoncé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...