Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila jai tous enlever avec Unflasher! POC c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bo c'est sympa les POC ça permet d'avoir un peu de sécurité et d'automatiser les démarrages de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est tu normal que la daxter marche pus.. mais lautre jeux marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi je croi que je vais attendre leur firmware sur mesure ^^, la poc je vais surement l'enlever, c'est bien pour le dual boot mais je suis tout le tps sous devook ^^, sa me sert pas a grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sniper_Qc J'ai rien compris as tous ce que tu raconte ... Et puis tu peux cliquez sur éditer au lieu de Freeposter comme ca !!! Merci de laisser ce topic propre !! geogeo85 Tu as PspMad avec le Devboot inclus (Non configurer), Il te permet de Lancer DevHook dans ca derniere config... Si tu as loader un ISO il te suffit de Retourner sous DevHook et puis d'aller sur l'UMD et de jouer du Home + L ou +R... Mais je sais plus si c'est le bouton Home xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila un p'tit UP... - Traduction de VSHExtender - Ajout du problème pour le mode MP3 Merci à alexnrok2 pour son aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, je viens d'installer le POC xxpspmadxx et je voudrais savoir si il faut installer les fichiers index.dat, recovery.elf et vshmain.prx car je ne les ai pas installé et je ne sais pas à quoi ça sert car je peux booter ma psp sur devhook, irshell, etc ... Pouvez-vous me dire à quoi il servent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors index.dat tu n'y touche pas c'est pour s'y un jour tu brique ta psp et bien quand tu flash le index.dat ta psp crois qu'elle est en 1.0 donc tu pourra direct lancer l'upgrade 1.5 sans passer par une upgrade et 2.x et un DG, le recovery.elf je sais que çà sert pour le mode recovery donc je te conseille de le flasher et le vshmain.prx flash le aussi mais lui je sais plus trop à quoi il sert mais en tout cas flash le vshmain.prx et recovery.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai copié les fichiers recovery.elf et vshmain.prx situées dans PSP/GAME/cfxxpspmadxx à la raçine de la carte mémoire, j'ai lançé le mode recovery et j'ai fait copier recovery.elf et vshmain.prx dans flash 0, ça a été instantané alors je me demende si ça a marché. Pour vérfier j'ai lancé File Assistant et j'ai vérifié dans le flash si les fichiers y étaient bien : il faisaient la bonne taille alors je pense que ça a marché. Pouvez-vous me donner confirmation et savez-vous à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui çà a bien marché c'est vite fait mais sinon je t'ai dèjà dis à quoi çà servait le recovery.elf c'est pour le mode recevery mais à par çà je sais pas et le vshmain.prx c'est pour les lignes d'écritures sur le menu PSP du style la vitesse du CPU,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant