enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non mais serieux lol, http://www.zshare.net/download/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0-25b_fr_by_guilouz-rar.html ok va ici, tu vois quoi toi ? moi je vois des ******************************* d'emoticone qui veulent pas me laissé downloadé tranquilement -_-' Thanks pour m'expliquer comment les exterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 @sub j'ai le pspmad et le vsh de harleyg Merci d'avance @azerty utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lol, j'utilise jamais IE, opera, je suis of course sur firefox, c'est bien ca le probleme -_-' ... une ame charitable pour l'uploadé sur rapidshare S'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561423a19ed606cc2d3e5fb1e28bc99539d729e563ffa3ffd7/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0.25b_fr_by_guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci infiniment Alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui, sinon je l'ai up sur rapid share: http://rapidshare.de/files/28769173/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0.25b_fr_by_guilouz.rar.html bien jouer alexnrok2 Edit:/alexnrok2 --->donc tu a dans la flash0 de ta psp le vshex.prx de pspmad et dans ton dossier dh\kd le vshex.prx de harleg v2 c'est pas possible car c'est aussi un poc ce que tu à dans ce dossier c'est le vshex.prx que guilouz a mis !!! RE EDIT:/ vais éplucher tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il est super celui de PSPmad ! Sinon Merci quand meme a toi Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non ouais j'ai dis nimp je crois que le poc de pspmad utilise le vsh qui est dans psp/system euh après recherche je sais pas ou ce trouve le vsh de pspmad sur ma ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 le Plug-in MP3 marche que pour le firmware 1.50 non? donc impossible d'avoir le plug-in MP3 pour le FW 2.71 (naviguer sur le web en ecoutant de la music, c'est F Destroyer qui disait ca je crois) voila MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 en effet les loadmodule ne se lance qu'au démarrage de la 1.5 Voilà un pti truc à rajouter au tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant