Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 alexnrok2--->il n'est pas sur ta MS le vshex.prx de pspmad dans la flash0 de ta psp Sinon, voilà ce que guilouz à mis pour les options quand tu est en 2.71 (dh\kd\vshex.prx): - Touche L + R pour prendre un screenshot sous le menu 1.50 - Touche L pour mettre la vitesse du CPU à 222MHz - Touche R pour mettre la vitesse du CPU à 333MHz - Lorsque vous êtes sur le menu 2.71, appuyer sur les touche HOME + START et bouton WLAN sur ON pour revenir sous le menu 1.50 - Touche HOME + L ou R pour choisir un ISO sous DevHook - Touche HOME + SELECT pour changer la vitesse du CPU sous DevHook Pour pspmad et bien très simple tu n'a qua regarder dans le fichier system\CONFIG.TXT LES OPTIONS: Autobooting Button configuration L+R Loads Recovery Mode Now. * No kxploit * No corrupt icons * No intro -Available Button Configurations- UP DOWN LEFT RIGHT TRIANGLE CROSS SQUARE CIRCLE SELECT START HOME NOTE HOLD LTRIGGER RTRIGGER WLAN ON WLAN OFF -Autobooting Combo Button Configurations- there is a count of 129 key Configurations. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok donc rien de nouveau sous le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si, possibiliter de lancer un prx à la place vshexmod.prx au boot 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pppfff Je comprend rien à vos vshex.prx... Faudrait qu'on m'explique un peu parce que c'est pas clair !!! Sinon pour le module MP3 je pense que c'est possible de l'installer dans DevHook en l'installant comme le mod screenshot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si j'ai deja toucher au flash comme le sonboot au demarage et le gameboot quand je lance des trucs et devhook et aussi modifier avec un gameboot est ce que c est grave si j installe un POC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hum peu être pour DevHook... Mais pour le SonBoot et Le GameBoot non ca ne l'es pas... Au pire tu Upgrade en 2.0 puis tu downgrade en 1.5... Tu format t'as MS... Et la tu sera opérationnel pour tous installer et cela parfaitement bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok mais la jai reusis a le mettre mais la moi j'ai pris le Custom_Firmware_XxPsPmadxX_Mod_v0.25b_FR_By_Guilouz et la je sais vraiment pas quoi faire j'si 4 devhook sur ma MS et quand jen lance un ma PSP eteint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il y a un moyen de supprimer le POC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Laisser les mecs j'ai trouver mais c'est juste en cas de secours il faut bien faire des precautions avant de faire n'importe quoi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 euh ouais c'est pas mal d'ailleurs une ms "propre" faites le ménage avant de vous lancer dans cette expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant