Ac_K Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai aussi mit XxPsPmadxX Avec les combinaisons et les plugin c'est parfait... Hum si tu as mit le POC de Dark AleX tu prend l'Unflasher dispo dans les Plugins... Tu met les 2 dossiers à la racine... Sans PRX n'y ELF ( Parce que y'en as dans le ZIP ) ! Et puis tu le lance comme un homebrew et tu le laisse faire... Et voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour cette page je me prendrais bien un custom mais j'hésite beaucoup! En fait c'est un peu tous les memes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ouep on peu dire ca... Mais bon y'en as qui varie... Et puis le Mode Recovery c'est vraiment bien =) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ac_K dacodac merci pour l'info, meme si je préfère garder ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui ce serait pour le recovery et le boot auto sur le firm de son choix bon ben je crois que je vais prendre un au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je pense que le meilleur est le poc de harleig v.2, il y a moyen de personnaliser l'interfac du xmb 2.71 et en plus on eput changer de jeu dans le xmb 2.71 toujours avec les gachettes donc plus besoin de revenir en 1.5 sauf pour lancer les homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour xxpspmadxx v0-25b, le lien que tu fourni ne renvoie pas vers la bonne archive, j'ai retrouvé la version Fr de Guilouz sur ce forum : http://www.zshare.net/download/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0-25b_fr_by_guilouz-rar.html Perso c'est celui que j'ai installé, et il est excellent, grace a toutes les combinaisons de touches chaque homebrews a sa touche :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Idem j'utilise celui de pspmad, que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 idem j'avais celui de harleyg et je suis passé à celui de xxpspmadxx et je regrette pas ! Il est beaucoup mieux !! Il y a plus de 100 possibilités ! Ma config: flèche du haut : lancement du FW 2.71 fleche du bas : lancement de l'UMD TRIANGLE: lancement d'IRSHELL CROIX : lancement de DEVHOOK ROND: lancement de Wifi Sniffer !!! et L+R: mode recovery !!! Tout ceci peut bien sur etre reconfiguré à volonté ! Il suffit d'ouvrir et de modifier le fichier config.txt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ne me jeter pas de pierres mais en fait j'ai du un peu decrocher quelques temps niveau psp, ces customs firmware est ce que vous pouvez m'expliquer comment les lancer? avec devhook je suppose ou je me trompe? sans dec me lapidé pas soyez zen les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant