thejoker Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'hallucine, ce linker a l'air formidable !!! Je regrette presque (oui, je regrette même vraiment, je crois) de m'être inscrit à la commande groupée de G6 Lite... Qu'en est-il de la compatibilité au niveau jeux et homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 deja ff3 et moonshell ont l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 alors, des news/tests de ce linker ?? il a l'air trop bien !!! je m'achèterais bein un dslite en + de la tank de ma copine si il sort à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 voilà un test (en anglais) du DSLink: http://simon.teunvandeberg.nl/nifi/reviews/DSlink/DSlink.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Celui-là me plait déjà plus que le DSXTREME... Mais c'est juste dommage qu'il ne soit pas compatible GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Surtout dommage qu'il ne passe pas Passme pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il est compatible avec le mk4-key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Certes mais je me vois mal devoir entrer / sortir le mk4 à chaque fois que j'allume la console, c'est pas super pratique... Donc pour l'instant je garde mon supercard lite qui marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 b1 grace à ton supercard tu flash ta ds et apres tu te pren le dslink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant