PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voilà une nouvelle qui va en intéresser plus d'un ! Je vous laisse lire la news présente sur le site des Gueux : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3326 En espérant le voir rapidement sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 OMG... Nan PsyKos c'est pas bien ce que tu viens de faire... Tu arriverais presque à me faire regretter mon Supercard Lite.... xD. Je deconne ^^. Et ils vont le mettre où les passme ???? Vivement sa sortie ^^ (QUAND ?????) Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je savais bien qu'i lfallait que j'attende pour mon linker DS J'espère que c'est pas un fake et que cela fonctionnera comem indiqué (on charge les jeux sur une mirco sd, on mets la sd dans le linker que l'on rentre dans le port DS de la console et on choissis le jeu) ! Vivement sa sortie en tout les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Avez-vous déjà parlé de ce linker: http://www.winsunx.com/list.php?mod=Brand_Ninja Sympa ce nouveau linker PsyKos.Il épargne enfin le port GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui sa fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la difference entre se linker et les autres ninja pass ou l'ultraflash pass https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=713927&page=1 c'est qu'il utilise une memoire amovible , une micro sd se qui va etre plus interessant que se que nous proposais les autres linkers qui se mette aussi dans le port ds(512Mbits se qui fais 64 mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ca ressemble quand meme au linker ultime ce truc ... si ca sort vraiment, à un prix abordable et un bon software pc ( l'interface semble encourageante), c'est plus la peine d'essayer de sortir d'autres linker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui mais en même temps ce n'est plus que pour DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la plupart des gens recherchent sa maintenant comme sa on peut le mettre dans la ds ou la ds lite sans problème et sans que sa dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 eh ouai il n y a plus qu a attendre la reaction de la concurence pour faire baisser les tarifs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant