babar27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Edit:Descriptif du type carte: [url]http://www.clubic.com/actualite-30496-la-memoire-transflash-microsd-tres-demandee.html[/url] Ta depeche date de decembre 2005.... Sur Paris on en trouve sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Euhhhh... tu pensais vraiment pouvoir mettre une SD dedans? y'aurais pas beaucoup de place pour l'electronique alors... C'est donc bien de la µSD qui se trouve facilement un peu partout et encore mieux sur internet. http://www.missmemory.com ici par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Le lien c'était juste pour dire que "Transflash=MicroSD". Sur Paris on en trouve sans probleme. Et pas qu'à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je me doutais que c'etait du Micro SD mais sa me fou un peu les boules vu que je venais de m'achetais une SD pour la DS (j'aurais du m'acheté une Micro pour ensuite acheté ce linker ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 surtout qu'avec la micro tu aurais eu l'adaptateur SD donc au pire des cas ca marchais dans ton supercardSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pas sur les mini sd ou les micro sd +adaptateur ont du mal a etre reconnu par les linkers necessitant une sd. par ex j'avais une mini sd + adaptateur impossible de faire marcher dans un m3 classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 De quelle marque parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 exact! la marque est importante! J'imagine que si la micro SD fonctionne dans un linker µSD (de la sandisk ultraII par exemple) elle fonctionnera aussi dans un linker SD avec l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 voici le site avec de nouvelle image http://www.gbalink.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Personne n'a de nouvelles fraiches concernant ce linker ? Je pense qu'il est attendu par pas mal de monde étant donné que sur le papier il a toutes les qualités attendues d'un linker. Toujours pas de date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant