Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Salut kingof33

 

1° celas depand de se que tu connais a devhook .

 

le 0.46 a un menu de flash qu'il est deconseiller d'utiliser si l'on ne sais pas ce que l'on fait.

 

la 0.45 c'est la "meme" chose sans se menu entre guillemet car les option du preload adresse ne sont pas les meme .

 

le launchermod 1.60 est celui que j'utilise et franchement vu la traduction de Guillouz si tu utilise le menu flash tu va comprendre tout de suite c'est en FR ;-) donc je pense pas que tu risque quoi que ce soit d'ailleurs va faire un tour sur :

 

http://sanaell2002.free.fr les tuto sont tres bien fait.

 

PS : il te faut le dump du firmware 2.71

 

 

2° OUi c'est possible je te conseil PSPHost 1.5 qui te permet de gerer tes connection entre ta PSP et ton PC en USB WIFI.

 

3° OUI tu peu mais le seul que je connais est un emulateur NES sorti en meme temps que devhook 0.46

 

4° le POC Proof OF Concept touche la memoire flash donc attention car meme une foi installer si il evite le brick le fait de l'installer risque de la briquer !!!!!

 

Alors fait attention a ce que tu telecharge .

 

tu a celui de halreg , celui de MadX qui d"ailleurs est tres bien et d'autre encore mais pas forcement fiable donc je ne te donnerais pas de liens .

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2. Le DevHook 0.46 fonctionne très bien. Un tuto pour lancer les jeux en USB via DevHook 0.45 est dispo ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Firmware 2.71 inclu

Et je suppose que ca marche en 0.46

 

3. La plupart des emulateurs se lancent en 1.5 a ma connaissance, c'est encore difficile de lancer des homebrews en 2.71

 

4. Le poc installe des données dans la flash donc le risque de brickage est minime, je l'ai fais sur trois PSP sans aucun brickage.

Le POC d'Harleyg que j'utilise et dispo ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696

Le POC est équipé d'un recovery mode au cas ou tu briquerai APRES l'avoir installé, donc ca donne une certaine sécuritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Juste pour vous dire qu'après avoir suivi le tuto pour downgrader ma PSP 2.71 en 1.5, j'ai suivi celui ci et que tous c'est encore une fois super bien passé, chapeau bas messieur !

 

Par contre, j'ai une question ? Je suis obligé de mettre le cpu à 222 Mhz car en 333 Mhz ça plante à chaque fois pour moi. Peu importe mais est ce que cela change quelque chose pour les jeux ?

 

J'ai en effet constaté quelques ralentissements même si je pense que cela viens plus des accès à mon MS de 2 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ralentissements que tu constates sont dû à la fréquence uniquement (généralement les jeux à gros affichage, comme les jeux de courses). Lance les en 333 mhz (un coup de Home + Select quand tu es en 2.71 émulé, sur le menu XMB).

 

Et d'ailleurs ce point m'interresse. J'entends à droite à gauche "En lançant DevHook en 333 ça plante". La version de ce topic, à savoir la 0.46 V1.53, moi je la lance en 333 Mhz sans problème, donc comment se faisse que tant de gens ne peuvent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...