Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Oui, j'ai auss pensé à ce problème meais les mêmes isos sur la MS ne pose pas de problème et se lance direct... En umd aussi, pas de problème, je peux lancer tous mes jeux en umd et en iso sur la MS mais pas en USB alros que cela fonctionnait avant sans aucun problème !

 

Moi non plus, je ne comprends pas et c'est bien ce qui m'inquiète....

 

Je vais essayer dans la journée sur le PC de mon frère avec les réglages par défaut et je te tiens au courant. Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayer un jours avec la version 1.51 et effectivement, je n'ai pas reussi à voir mes ISO, qui etaient sur mon PC, sur devhook.

 

J'ai pas chercher a comprendre car j'en ai pas l'utiliter pour l'instant.

 

Donc je ne peux pas t'aider. Désolé ...

 

Et pour répondre à ta question :

Rappel rapide, "PSPHost" permet de lancer ou d'arrêter les serveurs Wi-Fi et USB (USBHOSTFS & NETHOSTFS), PimpStreamer et WiFi Controller sur le PC, d'en configurer le lancement automatique au démarrage de Windows et de rentrer manuellement le répertoire à partager via la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester sur le PC de mon frère et là ça fonctionne !!!! C'est ç n'y rien comprendre... C'est exactement la même config de DevHook, la même version, la même MS et le même iso et là, ça marche sans toucher aux paramêtres de la PSP !

 

Bon, reste plus qu'a trouver pourquoi ça ne fonctionne plus sur le mien... Vous savez comment bien désinstaller les drivers pour la PSP car je ne peux faire que désinstalelr les controlleur racine USB ? Merci en tout les cas pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...