Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un ami de F Destroyer.

 

Et je voulais egalement vous remerciez pour vos magnifiques tuto . En plus d'avoir downgrader ma propre PSP (2.00 -> 1.5), j'ai downgrader deux PSP a des potes de 2.6 a 1.5 sans aucuns problèmes grace a vos tutos, et j'ai installé le Custom Firmware d'Harley sans aucuns problèmes également. J'utilise également DevHook 0.46 qui est franchement super utile

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erazor pour cet version par-contre je trouve just un peu dommage que tu nous traduise pas le reconfigure car celui-ci est traductible de la meme maniere

Enfin bon je chipotte un peu pour pas grand chose mais si on peut avoir du 100% fr ca serai cool

Voila bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème, le mode USB refonctionne nikel... Petit rappel des faits, je voyais bien mes iso dans devhook mais quand je l'ai lancé, le menu 2.71 m'inidquait une erreur... En fait, une fois connecté en mode USB sur devhook, j'ai désinstallé les pilotes dans le Gestionnaire de Périphériques, redémarrer le PC et remis le mode USB. Là, Windows m'a redemandé de les installer, ce que j'ai exécuté...

 

Et là, le miracle se produisit, les isos se relançait en mode USB...

 

Voilà, j'espère que cela pourras servir pour d'autres.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all metagamers.

J'ai plusieurs petites questions ;

Voila je voudrez savoire quels devook prendre car il y a :

-devhook launcher mod 1.60

-devhook 0.46

-devhook 0.45 usb

Je voudrez savoire si c'est possible de lancer les jeux par usb car j ai lu et j'ai crue comprendre que c était possible.

Comment lancer un emulateur style nes etc ... en émulant la 2.71. car j ai lu quil y avez une icone homebrew from FW2.xx

ou es que je peut trouver POC car si j ai bien compris c 'est pour pas bricker sa psp non ? avec un tuto sa serrez bien

 

Voilà merci pour vos future réponses .

Je c'est j en demande beaucoup veilleuez m escuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...