EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je c jai tester avec le bloc note mais sa ma souler jai preferer faire comme dab avec l'hexa et pas aec le bloc note avec plusieur essai mon menu etait foirer et plein de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci, et désolé, mais je n'avais pas trouver la réponse, et je pensais b^petement que c'était pareill qu'un PC, du moment ou le disque était alimenter. Merci de vos réponse (peut etre que dans l'avenir ce sera possible), merci,et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Guilouz, juste une remarque au sujet du lien que tu m'as donné auparavant, to ndevhook ne marche pas du totu chez moi, il ne lance aucun jeu .. peut être y a t-il une erreur quelque part ? J'ai pris celle d' Erazor et là tout roule Voilà c'était à titre d'information s'il y avait une erreur à rectifier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Guilouz, juste une remarque au sujet du lien que tu m'as donné auparavant, to ndevhook ne marche pas du totu chez moi, il ne lance aucun jeu .. peut être y a t-il une erreur quelque part ? J'ai pris celle d' Erazor et là tout roule Voilà c'était à titre d'information s'il y avait une erreur à rectifier merci encore fallait lire tout son post,c'est une version SANS LE DUMP 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Autant pour moi... Bon bah vos versions à tous les deux fonctionnent alors Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en tout cas tu confirmes ce qui a été dit , avec toutes ces versions on ne sait plus où on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui c'est vrai que là il ya un peu trop de versions, en plus on est obligé de suivre régulièrement les infos sinon on se perd facilement après une semaine de repos Moi par exemple je n'ai pas compris pourquoi Devhook comportait deux icônes maintenant dans le menu de la PSP lol, bon je ne me sers que d'un , du moment que ça marche QUand aux histoire de POC etc, j'avais dû m'absenter 2 semaines puis quand je suis revenu j'étais complètement pomé, j'ai pas cherché à comprendre plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour Je ne veu pas etre medisant mais la version 1.53 comme les 1.5x precedente ont un fichier *.lang et surtout celle ci qui est traduite par le fichier french.lang du site de Maxconsole Alors pour les editeur d'hexa qu'il faut prendre revener un autre jour !!! je ne suis pas du tout expert mais je sais lire . Alors il est vrais pourquoi etre 10 a traduire le meme fichier ? Mais bon c'est de bonne guerre sa vous occupe. Perso je pense que vous avez les capacite a faire mieu pourquoi ne pas aider le createur de ce mod ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Celui là, c'est le plus simple: http://metaxpert1.5.free.fr/DevHook_v0.46_USB_Launcher_Mod_v1.53_FR_By_EraZoR.exe Edit: trop tard lefoufurieux=> je suis souvent sur meta jusqu'à plus de 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Axionkt : malheureusement je n'y serais plus (dans la semaine) à partir de mardi car les cours reprennent....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant