Pimousse Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je vous presente mon probléme plus clairement ... j'ai installer le fichier proposer sur ma psp 1.5 puis j'ai connecter mon cable USB puis j'ai lancer le fichier Devhook quand j'arrive sur le menu j'entend un peit bruit sur mon pc celui de l'usb donc je vais dans le dossier lancer ISO/CSO et quand je choisit un jeux qui est present sur mon PC j'entend un bruit de deco USB et un ecran noir s'affiche mm si je met le fichier boot il met un ecran noir quand mm aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 voici le mien lors du redemarrage de la console ca plante a psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je croi savoir ton probleme RODY95 si ton Jeux et un Cso mes le avec la vitesse 222mhz/111mhz comme vit.cpu parce moi sa fait la meem chose que toi sur les CSO je les mais en 222mhz/111mhz et sa marche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je comprends pas du tout comment faire ni ce qui est ecrit on peut m'expliquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heqven Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pourrais avoir un tuto pour dev hook 0.46 car j'ai selectionner ISO ensuite Jeux sans UMS ( 1.50 ), Boot : Menu , La frequence a 333Mhz Version UMD 2.xx -> 2.00 et Ctrl a distance , PL-ADDR=0*89000000 Et je le lance Mais l'image se fige sur un fond bleu Une petite aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant