Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

C'est vrai que ça doit pas être facile de garder son calme avec des personnes comme ça.... Merci à toi Nepto pour ton aide !

 

Sinon, personne pour mo problème USB ? Comment puis-je désinstaller les pilotes afin de les réinstaller (je n'ai pas la restauration système) ? Merci et encore longue vie à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos > J'ai trouver ça dans le mini-faq.txt du loader devhook 0.46 mod 1.53 FR

 

Désolé, je ne vais pas le traduire car je suis creuver. J'ai fais une nuit blanche donc je vais aller dodo.

 

Bonne chance à toi. Si tu trouves la solution, met l'infos sur le forum stp

 

How to setup usbhostfs for Windows?
Download the "usbhostfs_pc.rar" attachment. Connect PSP and start the launcher and Windows should prompt you to install "PSP Type B Driver" which is in the "driver" folder of the attachment. A bug of cygwin prevent the usbhostfs working on some Windows machine. You can try to delete registry key "/HKEY_CURRENT_USER/Software/Cygnus Solutions" and rerun "usbhostfs_pc.exe" to see if it works for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'avais aussi déjà vu cette info mais le problème c'est que tout fonctionne c'est juste au lancement de l'iso que ça ne va pas (je vois bien les isos qui sont sur mon PC dans devhook)...

 

Bon, je vaisessayer demain sur le mien et faire comem tu m'as dis en supprimeant les clés du registre.

 

Merci et bonne nuit à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...