F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 En effet, mais la au moin, le type ecrit correctement... n'empeche que je me bidonais bien cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il y en a gens desfois, ils veulent pas comprendre Tu parles, y en a des gens defois, qui ne cherchent même a lire les 1 ères pages des topics surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Nous : il y'a un topic ou un Tuto explique clairement Censuré : ou ceux topic se trouve merci (he oui, il postait dessu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est vrai, bravo à toi Nepto pour tes explications !! C'est clair il faut tout lui dire à notre ami medhybkabyle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est vrai que ça doit pas être facile de garder son calme avec des personnes comme ça.... Merci à toi Nepto pour ton aide ! Sinon, personne pour mo problème USB ? Comment puis-je désinstaller les pilotes afin de les réinstaller (je n'ai pas la restauration système) ? Merci et encore longue vie à ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 PsyKos > J'ai trouver ça dans le mini-faq.txt du loader devhook 0.46 mod 1.53 FR Désolé, je ne vais pas le traduire car je suis creuver. J'ai fais une nuit blanche donc je vais aller dodo. Bonne chance à toi. Si tu trouves la solution, met l'infos sur le forum stp How to setup usbhostfs for Windows? Download the "usbhostfs_pc.rar" attachment. Connect PSP and start the launcher and Windows should prompt you to install "PSP Type B Driver" which is in the "driver" folder of the attachment. A bug of cygwin prevent the usbhostfs working on some Windows machine. You can try to delete registry key "/HKEY_CURRENT_USER/Software/Cygnus Solutions" and rerun "usbhostfs_pc.exe" to see if it works for you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci mais j'avais aussi déjà vu cette info mais le problème c'est que tout fonctionne c'est juste au lancement de l'iso que ça ne va pas (je vois bien les isos qui sont sur mon PC dans devhook)... Bon, je vaisessayer demain sur le mien et faire comem tu m'as dis en supprimeant les clés du registre. Merci et bonne nuit à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Beau travail Nepto, va donc te reposer, tu le merite bien... Avis aux boulets, je remplace J'suis pas aussi indulgent (Enfin si, mais pas sans quelques repliques ironiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Avis aux boulets !! je suis le suppléant de F Destroyer !!! Et je suis aussi indulgent à part quand les insultes commencent à s'afficher sur mon écran cathodique.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Dites moi Devhook avec le GUI MOD C'est quoi l'option QUICK UMD SELECT Et ca a buggé quand j'ai changé le theme Le theme se changait sur une option Enfin j'ai pris le GUI MOD pas mal De The Buzzer J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant