PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, j'ai auss pensé à ce problème meais les mêmes isos sur la MS ne pose pas de problème et se lance direct... En umd aussi, pas de problème, je peux lancer tous mes jeux en umd et en iso sur la MS mais pas en USB alros que cela fonctionnait avant sans aucun problème ! Moi non plus, je ne comprends pas et c'est bien ce qui m'inquiète.... Je vais essayer dans la journée sur le PC de mon frère avec les réglages par défaut et je te tiens au courant. Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 attends .... Tu veux lancer un ISO en USB ? Car moi je te parle de lancer un ISO normalement (sur la MS) Avec les derniers devhook, il faut utiliser "PSPHost v1.4". L'ancienne méthode ne fonctionne plus apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Cela ne fonctionne plus ???? Mais j'utilisais jusqu'à présent la version v1 de Guillouz et quand je suis passsé à la v2, cela ne marchait plus... PSPHost, keskecé ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'avais essayer un jours avec la version 1.51 et effectivement, je n'ai pas reussi à voir mes ISO, qui etaient sur mon PC, sur devhook. J'ai pas chercher a comprendre car j'en ai pas l'utiliter pour l'instant. Donc je ne peux pas t'aider. Désolé ... Et pour répondre à ta question : Rappel rapide, "PSPHost" permet de lancer ou d'arrêter les serveurs Wi-Fi et USB (USBHOSTFS & NETHOSTFS), PimpStreamer et WiFi Controller sur le PC, d'en configurer le lancement automatique au démarrage de Windows et de rentrer manuellement le répertoire à partager via la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver la version 0.97 du Vshex.prx, j'arrive pas à la telecharger sur maxconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ps2nfo.com mais faut s'inscrire aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, je viens de tester sur le PC de mon frère et là ça fonctionne !!!! C'est ç n'y rien comprendre... C'est exactement la même config de DevHook, la même version, la même MS et le même iso et là, ça marche sans toucher aux paramêtres de la PSP ! Bon, reste plus qu'a trouver pourquoi ça ne fonctionne plus sur le mien... Vous savez comment bien désinstaller les drivers pour la PSP car je ne peux faire que désinstalelr les controlleur racine USB ? Merci en tout les cas pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci Razor par ce que sur maxconsole meme quand je m'inscris impossible de la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou ! Avez-vous passé une bonne nuit? Je lis, je lis...et je dois dire que j'admir Nepto...quelle patience...j'aurai peté mon clavier a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 F Destroyer> c'est clair Attends, tu n'as pas tout vu, il y a aussi l'autre topic lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=747919&page=90 Il y a des gens defois, ils veulent pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant