MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 la base pour une réservation, c'est 10% du prix. donc, 50€. faut pas déc, jamais ils demandent 1/3 du prix (sauf les enfoirés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Le public ets totalement différent ca c'ets clair LA Wii bof bof Deja ils otn plus bcp de jeux C'ets que les grosses licenses de Nintendo Mais ce qui me branche bcp c'ets qu'il innove un max Ils sortent pleisn de jeux nouveaux Alors que Sony j'ai rien contre eux et je compte bine m'acheté la PS3 mais leur mannette innove peu Et ca va etre les jeux habituels A par Warhawk qui innove mais sinon c'ets tout Après Il y a Call of Duty 3 qui me botte et Resistance Mais pas d'autres nouveautés Enfin je ocnnais pas tout les sorties encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 DoC, tu vas finir psychiatre. fais gaffe que les cons ne détiennent pas sur toi. vaut mieux pas prendre de risque. perdre son temps à rabachais le même discours à chaque fois qu'un guguss sort une connerie sans qu'on le provoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'vais changer "DoC" en "PsY" Na mais serieusment sa me soule quoi de voir les gens qui font de betes critiques dans ce genre la qui n'ont absoulement aucun sens c'est plus fort que moi je le prend limite pour de la provok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mais, c'est de la provoque. il vient dont on ne sait où, et hop N c'est pour les mioches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alala bref conclusion : Nintendo c'est a des années lumieres d'etre pour les mioches c'est pour toute la famille donc reparlons du sujet qui ici est la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 En 19 posts , je vois que Reito s'est fait un max d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'ets que les grosses licenses de Nintendo on est plus au temps de la NGC. Y a DQ, FFCC(qui m'a l'air un peut mauvais pour un FF....ils auraient dû l'appeller Seiken no Dentsu), Rayman, Red steel (qui m'a l'air aussi mauvais...j'aimes les FPS à la Doom, pas des fps pseudo-réaliste à la con), Capcom (ils annoncent un nième RE), Sonic, Madden, Tony Hawks, ect... enfin bref, contrairement à la 64, et même s'ils ont perdu Rare et Factor 5, les développeurs sont près à suivre la console Nintendo innove pas.... d'ailleur, je crois qu'ils ont eu des problèmes avec la justice à cause d'une brevet. HP utilise déjà la technologie gyroscopique pour PC (jeux entre autre) Mario n'a jamais été destiné pour les gosses. Donne un Mario 64 ou un SM3 à un gosse pour voir s'il arrive à le finir...j'en doutes Et puis, la console la plus vendu c'est la PS2, non? et la console la plus parlé par les gamins, c'est la PS2, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 [HS] Je remarque surtout que les adultes fan Nintendo sont des joueurs nostalgique d'une epoque de gloire révolue (snes), a cette epoque vous etiez des gamins, et plonger dans l'univers Nintendo vous fais revivre ces moments passé. A pars ces gens la et les jeunes enfants, Nintendo ca interrese plus grand monde. D'ou, nintendo, c'est pour les gamins Les ados eux veulent faire comme les grands ils jouent a GTA, NFS et GOW PS: a propos des licenses exploité a l'extreme en 10 ans: plus de 30 pokemon a toutes les sauces et couleurs 1 pokemon tout les 4 mois http://www.gamekult.com/groupes/GP000125/ en 15 ans: plus de 90 jeux estampillé Mario (peche, chasse, tennis, camping...) 1 Mario tout les 2 mois http://www.gamekult.com/groupes/GP000029/ [/HS] Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mais, personne n'est obligé d'acheter un jeu pokémescouilles ou mario nitrowashcarfishing. c'est certain que pour une partie des joueurs, c'est supra inintéressant. mais, les jeux Wii présentés ont l'air intéressant. et bien diff (pour certains) de la NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant