Aller au contenu

reservation ps3


piopio

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'attend la ps3 avec impatience et j'aurais voulut savoir quand auron lieu les reservation (si il en a ) j'avais deja reserver la ps2 et la psp en recenvent une lettre mais la rien (pour la ps2 pre commande en juin) avais vous recu des lettre vous ou faut t'il attendre??

merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenu coutumier du fait avec la PS2 et la PSP, Sony se lance une fois de plus dans la pré-réservation de sa prochaine console, la Playstation 3, [u]du 15 septembre au 28 octobre[/u]. En points de vente ou sur le net, les amateurs pourront donc déposer un acompte de 50 euros pour s'assurer de disposer de leur machine lors de son lancement en novembre. Il reste à voir la réaction des revendeurs qui n'avaient guère apprécié ce système lors du lancement de la PSP, du fait qu'il les condamne à n'avoir qu'un nombre bien limité de consoles dans leurs stocks.

 

va encore falloir patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne dans tous les magasins normaux et magasins de jeux vidéos on peut déjà reserver la PS3!

 

C'est le modèle à 599€, on doit verser un accompte de 50€, mais en contrepartie lors de la sortie, vous pourrez choisir un jeu gratuit parmis les jeux proposés:

 

*

Eye of Judgement

*

Formule 1 2006

*

Genji 2

*

Lair

*

MotorStorm

*

Resistance: Fall of Man

*

SingStar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...