gambino Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 fonction interessante pour ceux qui comme moi ont installé la faille swapmagic grace à mapomme la fonction boot du swapmagic permet en fait de booter 4 applis. dans le cas ou l'on ne choisis qu'une appli,un simple renommage en "swapmagic.elf" suffit.à la base c'est lauchelf qui est renommé en swapmagic.elf si je veux booter directement sur hdloder.elf,de la meme façon que ça le fait sur launchelf,le renommage est différent,et est obligatoire des l'introduction d'un deuxieme choix de boot launchel.elf qui est en fait swapmagic.elf devra etre renommé SMBOOT0.ELF le deuxieme elf devra etre renommé SMBOOT1.ELF Voiçi la maniere de les lancer A. "UP+L1" buttons to load SMBOOT0.ELF (exemple launchelf) B. "UP+L2" buttons to load SMBOOT1.ELF (exemple :hdloader.elf) C. "UP+R1" buttons to load SMBOOT2.ELF (exemple pour booter sur cdloader) D. "UP+R2" buttons to load SMBOOT3.ELF (exemple pour booter sur zone loader c'est vrai que c'est un détail.ça évite de passer par launchelf et d'y choisir quoi lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . Et tu peux faire la même chose sur ta clé USB, ce qui gagne de la place en carte mémoire. Rappel: je fournis une installation de départ qui marche. Il est entendu qu'ensuite chacun peut, et même doit, remixer tout ça à sa façon. Faites vos propres variantes, c'est ce que je souhaite - étant entendu que là vous devrez vous débrouiller tout seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl je vais passer pour un noob mais le pass c'est quoi... car pour ceux qui ont pas suivis vos délires de mot de passes depuis les anciennes versions bah on comprend pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 . Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok lol je sors... ps:les gens ne faites pas de copier coller tappez tout a la main edit:dsl de refaire mon noob mais est ce qu'il y a moyen de faire un cdboot de launchelf et de pouvoir linstaller suel sur la MC car mon ancien launchelf ne prend pas en charge le support usb de la ps2 et pour faire les mises a jour c'est la misère (j'ai le dev1 avec ripper2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le lien ne marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 . Si, je viens de downloader. Lis les écrans, STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ma pomme pense a ceux qui ont une version de windows qui gere pas les accent, mon pc gere pas les accent !! je peux pas entrer le mots de passe ! correctement snif (pc jap avec clavier thai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 . Désolé, mais les caractères accentués font partie de la langue française, et nous sommes sur un forum francophone. Enlever les accents, ce serait faire des fautes, et tu ne peux pas me demander de faire des fautes exprès. Excuse-moi, mais c'est à toi de t'adapter, ici. Il serait irréaliste d'attendre que je teste mes messages et mes kits sur un PC japonais avec un clavier thaï, tu vois... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Super merci pour cette mise a jour une précision le copier coller a marcher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant