SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quand tu dit de rentrer les IP dans le datel tu veux dire dans le reseau sans fils ? Je fais comme t'as indiqué Nepto et j'ai ça à chaque fois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 alors moi j'ai fais : - Reseau Datel: 10.0.0.1 255.255.255.0 10.0.0.5 - Réseau PSP : Scan Clé WEP Mode facile - Sur ZD : Mode acces point SSID : j'ai mis le même nom sauf que j'ai rajouter un 2 juste après channel 11 bridger adapter : Ma carte reseau ethernet qui est brancher sur mon modem. - Et j'ai mis une clé WEP donc : Authentication : Shared key WEP Enable EDIt : Ca marche pas à tous les coups. il faut insister un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok merci j'essayerais demain pour voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Jai retest et ca fonctionne nikel pour socom. Vu que j'ai pris la derniere version de devhook FIX, j'ai dû refaire toute la config réseau de la PSP (elle est chiante à mettre cette clé WEP lol ) Du premier coup, ca fonctionne nikel. PS : Je commence à devenir une Star sur socom, J'ai deja reçu quelques invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai un compte online validé, mais pas de wifi Je compte acheter un wifi-max ou équivalent bientot Pseudo: xeoromain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Arf, j'ai toujours le même message d'erreur à la c*n Nepto. Erreur de connexion..... T'as bien laissé le champs des DNS vide comme ça : Et j'ai fait un petit GIF de ma façon de faire ma connexion avec la PSP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voila mon pseudo: Samysam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben moi je joue aussi un peu mais c'est balaise a controler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non, c'est pas compliquer. Maintenant, je trouves le jeu trop facile avec la fonction auto-lock. Le gros probleme, il y a souvent des enfants au micro. Bon, je ne suis pas contre, mais desfois ça part en freestyle .... C'est un peu soulant. Heureusement qu'il y a le mode "joueurs muet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 invitation envoyé à tout le monde. Il n'y a plus qu'a accepter celle ci et se donner RDV pour faire une partie ensemble De + j'ai enfin reçu mon micro !! sa va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant