Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

je ne peux pas encore accéder à mon compte car je ne suis que pré-inscrit, j'attend un code PIN qui doit me parvenir par la poste, il me reste d'ailleurs 41 jours pour le rentrer sinon mon compte sera supprimer :(

 

Je vais tenter l'inscription sur yourpsp.com avec mon code et je vous dit quoi (mais je pourrais en mettre que 1 en + je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
je viens de finir de m'inscrire sur yourpsp et c'est bon il ne m'ont pas demandé mon numéro, j'ai juste eu à donné mon numéro de série à l'arrière de ma psp et son modèle (1004) mais sa accepte jusqu'au modèle 1002. Vous n'y arrivez pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple pour s'inscrire au rézo européen quand on a une psp jap. je suis une âme charitable comparé à certains du forum alors je vous donne l'astuce.

 

votre psp jap à un num de série du style SJxxxxxxx il suffit de remplacer J par C, et choisir psp1004 quand vous enregister votre psp sur yourpsp.fr et ça marche. après avoir votre psp enregistré, vous envoyé un mail au service d'aide de playstation.fr avec comme entête "demande de code rézo". Vous explikez dans votre mail que vous avez perdu le code livré avec votre psp, vous donnez aussi toutes vos info perso avec nom prénom num de psp et 10 min plus tard ils vous enverront votre nouvo code provisoir et le code pin par courrier pour valider le tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

sur yourpsp c'est le même problème il faut attendre 3 semaine pour recevoir un courrier (cadeau de bienvenue), et je ne peux accéder à mon compte que partiellement (juste modifié mon adresse email, mon nom et les newsletters). je peux donc pas plus vous aider :(

 

yourpsp = pour pouvoir télécharger des contenus (vidéos, démos, fond d'écran, etc...)

yourgamingname = pour créer son pseudo afin de jouer en ligne en infra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...