Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Salut,

 

Le clan est créé, son nom est "MetaGamers"

 

Notre site officiel est ici : http://teammeta.roxorgamers.com

 

Les membres actuels sont :

 

- SilentDie >> chef de clan

- Nepto

- Eckonlimited (rikimaru)

- Vicos PSX (Vicos)

- odos

- antobart (antobart49)

- angelusrun (angelus974)

- Ueki

- SpyFly

- RedDuan

- AlexisFR

- Ephemere celer

- Evilius

- PspAngel

 

 

Merci aux membres listés ci dessus d'ajouter dans votre signature (profil) de metagames la barre du clan MetaGamers

 

Je vous conseille celle ci:

 

 

Pour ce faire si vous n'arrivez pas à l'ajouter à votre signature faite ceci :

Dans profil du site, allez dans la signature et ajouter tel quel la ligne : [*img]http://img206.imageshack.us/img206/3909/socompolice9ui3.png[/img*] (sans les étoiles au début et a la fin)

 

Bien entendu vous pouvez créer la votre, ou aussi regarder en page 12 toutes celles de fuckiller, merci à lui et aussi à odos

 

 

Rappel :

 

Notre équipe est inscrite pour le championnat de France qui aura lieu mi septembre ! Si sur le forum vous vous sentez de taille à participer à une tel compétition contacter moi, plusieurs matchs de sélection aurons lieu afin de déterminer votre niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien ce jeu ??

 

On ne peux même pas viser vers le haut dans le jeu, ca sert a rien

 

 

Moi je suis un grand fan de socom Ps2 mais je ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir a jouer a socom PSP

 

 

Sinon le online PSP, c'est comment ? ca lag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon routeur wifi, c'est vers 90 euros sur le net je pense. Evite de prendre comme moi un qui configure automatiquement sa sécurité grace à un bouton sur le routeur, les gosses en bas age adorent appuyer dessus, j'ai pu en faire l'expérience

 

Sinon, socom online, j'ai essayé deux trois parties, et apparament le jeu se limite à appuyer sur le lock jusqu'à tomber sur un ennemi, puis petits tirs en rafale, mort, et hop j'enchaine 3 frags par partie à mes premiers essais. Vive counter strike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas visé vers le haut ? kesako ? suffit de mettre en mode manuel (DPAD DROITE) bref sa fait un baille que j'y ai pas joué mais vous joué la version eur ? la version us est franchement mieu et la eur ne tient pas a coté BREF je pourrais y jouer a partir de aout ou septembre donc mon pseudo :

 

US : enjoy_polo

EU : enjoypolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...