Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!

Invité silentdie

Messages recommandés

Moi j'utilise un modem routeur wifi et sa fonctionne niquel....(netgear dg834g) je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as expliquer, mais est ce que ta le dhcp activer sur le tiens pour fournir automatiquement les ip sans avoir a te casser la tête?! tu dit si t'est a 20 sec de la carte wifi? c'est pas 20 mètres?...sinon je vois pas comment aider plus dsl...passe sur le channel!!!

Merci de m'avoir répondu.

je voulais dire 20 "centimètres " Désolé, faute de frappe.

Comme je l'ai expliquer dans mon ancien message, je ne veux pas me connecter a mon routeur freebox car la carte wifi est un peu merdique.

Si l'on veut ce connecter sur le online avec sa PSP, il faut attribuer une adresse IP a sa PSP. Et donc forcément indiquer une adresse DNS.

Pour ma part, je veux me connecter sur mon PC et non sur mon modem. Donc je n'ai pas besoin de mettre la DNS mais la PSP ne veut rien comprendre. Si je ne met pas une adresse DNS sur la PSP, je ne peux pas passer cette étape.

Je veux juste mettre un IP sur ma PSP et non mettre une adresse DNS.

C'est plus clair ? (désolé, c'est un peu compliqué )

Je veux juste jouer en utilisant une clé wifi.

EDIT : lunastar3> le scan est bon ! je vois bien mon datel mais c'est pendant la configuration des IP que je bloque :S ...

Hum j'ai pas de clé wifi je suis juste avec lemodem routeur en ethernet...sinon essaye de voir si avec le datel ya pas une option qui permettrait d'attribuer directement à ta psp l'ip que tu souhaites...sachant qu'avec un bon modem routeur sa devrait allé.... sinon je vois pas trop comment aider..j'espère que tu trouveras résolution à ton problème...gomen

La freebox doit faire le wifi en meme temps donc rien a voir avec la carte qu'il ton fourni

Et non, la freebox, c'est pas comme une livebox, elle n'a pas de wifi intégré donc il faut commander une carte PCMCIA chez le fournisseur pour avoir le wifi sur ca freebox.

Et cette carte en question est merdique.

Donc je veux me connecter sur mon datel vu qu'il fait Point Acces.

Mais pour l'instant, je lutte un peu ...

EDIT : Non c'est bon, j'ai reussi

Trop excellent le DATEL. C'est super utile

Sur le datel, il faut rentrer les IP :

10 0 0 1

255 255 255 0

10 0 0 5

(Sans mettre de DNS)

Et sur la PSP :

Il faut effectuer le Scan (pour selectionner le SSIDD du datel) et mettre config "facile"

voila (merci à lunastar3 pour le scan )

Après le scan, la PSP se débrouille pour regler les configurations réseau par rapport à l'adresse SSID que vous avez indiquer.

EDIT : Il ne faut pas oublier de changer de mode sur le ZD (mode Acces Point)

Et de mettre une clé WEP sur sa connection

EDIT2 : Pour les Erreurs de connection de serveur ou pour les déco en pleine partie, c'est parce que vous avez mal configurer vos ports.

Quand il y a un probleme de firewall, il est difficile de ce connecter sur le online PSP.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M