Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Arf c'est quoi cette histoire, quelqu'un pourrait essayer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah moi sa m'intéresse sa fait des semaines que je demande un code d'acès réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lOl pareil, bon alors quelqu'un qui à un compte online pourrait il essayer de parrainer djsky_03 et moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Silentdie m'a dit qu'il n'avait pas trouver sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non mais l'astuce à mon avis c'est qu'on peut creer plusieur comptes avec un seul code d'acces, demande à Silentdie d'essayer de creer un second compte et informe nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui on peut en créer 3 maxi, et moi sa fait 2 semaines que je demande aux met@gamers et personne ne me réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 justement, il n'a pas trouvé comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais il n'y a rien à faire il suffit de creer un compte normalement c'est pas compliquer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je suis pas de mauvaise fois les gars, regardé la preuve je viens d'essayé de créer un compte et voilà ce que sa me dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 si tu te connectes grace a ton compte, il n'y a pas une option pour en creer un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant