rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai reçu ton invite et je l'ai acceptée silentdie...j'ai été jouer la vite fait et au niveau des français c'est vide en même temps l'ai que 23h30 chez moi et donc 5h30 en france donc j'en vois pas des masses...lol Vivement que l'on puisse se faire des parties ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon, je me conecte et j'accpete l'invitation, on a cas mettre [1.5] comme tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai déjà mis comme tag MG c'est mieux vu que c'est uniquement aux membres de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Quelqu'un pourrait demander un clé réseau à sony pour moi, j'ai une jap il veulent pas m'en donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour te filé une clé réseau faudrait déja avoir un bon numéro de série à leur donner sinon c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah oué c'est pour sa que je cherche une âme charitable qui a une psp euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi avec la version US j'ai pas besoin de code réseau. Il en faut un pour la version EUR ? (Moi aussi j'ai une PSP JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je confirme, pas besoin de code réseau pour la version US Par contre, pour la version EUR, pas moyen de jouer en infra sans code réseau ... mon pseudo de la version US: Samy060 (pas de code réseau pour la version EUR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi g socom EUR Q tu peut me rajouter ? je suis djkris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon ya une astuce pour parainé celui qui a deja un compte psp ou ps2 central station pe cree des compte pour socom a l'infini https://www.yourgamingname.com/login/login.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant