djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le mode online ne marche pas, il ne détecte pas le wifi... Faut utiliser sa : http://rapidshare.de/files/17851248/Fix_ISO_Socom_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo_EUR.rar.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 chez moi il fonctionne très très bien sur ma version EUR FR et je n'ai même pas eu besoin de mettre le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sur les serveur il y a: us:10000 joueur eu:350 jouer j'ai les 2 version mais je joue sur la version eur speudo:killerno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai une version US et apparement sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'arrive un peu en retard désolée mais mon pseudo c'est fefel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vais essayé de créer un clan ce soir, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà le clan est créé, il s'appelle tout simplement "MetaGamers", j'ai envoyé une invitation à tout ceux qui ont laissé leur pseudo dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais c'est sur le serveur eur que t'as fait le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah mince je suis sur le US, bon bah tanpis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant