Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!

Invité silentdie

Messages recommandés

J'ai une question à propos du micro PSP.

Sur socom, il y a une personne qui m'a dit qu'il fallait connecter son micro à la télécomande PSP pour communiquer sur le jeu.

En regardant la télécommande de plus près, je vois qu'il y a qu'une seule prise.

Si je comprends bien, le Casque/Micro Socom utilise qu'une seule prise "Jack" pour le casque et le micro ?

Donc si j'ai un casque PC et que j'utilise un double connecteur prise "Jack", je pourrais avoir le casque et le micro en même temps ?

Double connecter Jack:

Merci

Invité silentdie
ben perso j'ai le cable non officiel et je le trouve très beau, il fait assez pro franchement... un peu comme une oreillette bluethooth.Si vous voulez je peux prendre une photo de celui ci et la poster sur le post... vous verrez qu'il n'a rien a voir avec la photo sur divineo

ce qui m'enerves un peu c'est que le datel est une Oreillette :S ...

Moi je veux un casque/micro pour avoir un son stéréo (très important dans ce jeu)

Je vais essayer d'acheter le casque/micro officiel PSP Sony qui est dispo aux US.

Je me demande ce qu'ils attendent pour le sortir en france .....

Invité silentdie
Au faite, pour les pro de socom, comment fait on pour voir + d'armes ? style le bazouka, etc... car moi j'ai vraiment le minimum en armes alors que d'autres se ballade avec des supers trucs !!... donc sa m'enerve un peu à force

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M