Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, Le clan est créé, son nom est "MetaGamers" Notre site officiel est ici : http://teammeta.roxorgamers.com Les membres actuels sont : - SilentDie >> chef de clan - Nepto - Eckonlimited (rikimaru) - Vicos PSX (Vicos) - odos - antobart (antobart49) - angelusrun (angelus974) - Ueki - SpyFly - RedDuan - AlexisFR - Ephemere celer - Evilius - PspAngel Merci aux membres listés ci dessus d'ajouter dans votre signature (profil) de metagames la barre du clan MetaGamers Je vous conseille celle ci: Pour ce faire si vous n'arrivez pas à l'ajouter à votre signature faite ceci : Dans profil du site, allez dans la signature et ajouter tel quel la ligne : [*img]http://img206.imageshack.us/img206/3909/socompolice9ui3.png[/img*] (sans les étoiles au début et a la fin) Bien entendu vous pouvez créer la votre, ou aussi regarder en page 12 toutes celles de fuckiller, merci à lui et aussi à odos Rappel : Notre équipe est inscrite pour le championnat de France qui aura lieu mi septembre ! Si sur le forum vous vous sentez de taille à participer à une tel compétition contacter moi, plusieurs matchs de sélection aurons lieu afin de déterminer votre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis d'accord pour le clan, mais j'ai fait tombé mon routeur ce matin alors que je le démontais et il est mort donc va falloir que j'en rachète un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 enfaite sa coute combien un routeur netgear ou le wifi datel max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu joues auquel de Socom, à SOCOM_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui je parle bien de SOCOM_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo, de toute facon il n'existe que celui là sur psp pour un routeur je ne sais pas du tout, mais regarde sur http://www.monsieurprix.com tu trouveras sans problème celui qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il est bien ce jeu ?? On ne peux même pas viser vers le haut dans le jeu, ca sert a rien Moi je suis un grand fan de socom Ps2 mais je ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir a jouer a socom PSP Sinon le online PSP, c'est comment ? ca lag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi des que j'ai un peu de sous je m'achéte le wifi max de datel pasque j'ai la livecrote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un bon routeur wifi, c'est vers 90 euros sur le net je pense. Evite de prendre comme moi un qui configure automatiquement sa sécurité grace à un bouton sur le routeur, les gosses en bas age adorent appuyer dessus, j'ai pu en faire l'expérience Sinon, socom online, j'ai essayé deux trois parties, et apparament le jeu se limite à appuyer sur le lock jusqu'à tomber sur un ennemi, puis petits tirs en rafale, mort, et hop j'enchaine 3 frags par partie à mes premiers essais. Vive counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on ne peut pas visé vers le haut ? kesako ? suffit de mettre en mode manuel (DPAD DROITE) bref sa fait un baille que j'y ai pas joué mais vous joué la version eur ? la version us est franchement mieu et la eur ne tient pas a coté BREF je pourrais y jouer a partir de aout ou septembre donc mon pseudo : US : enjoy_polo EU : enjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi aussi je le trouve excellent j'y joue souvent mais pas pas besoin de visée vers tu appuies sur r et il lock tout seul l'ennemi qu'il soit en haut ou pas mon pseudo : minoxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant