killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ta pas oublié de mettre la télécomande sur le double conécteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 la télécomande ?? tu veux dire le micro ? car moi j'ai pas de télécommande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 la petite télécomande blanche qui est livré avec la psp, si tu la pas, le micro marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je n'ai pas besoin de la télécomande car j'ai acheté le micro de divinéo (c'est pas le même que celui de socom), il marche bien. mais pour avoir toutes les armes style le bazouka (surtout lui...) comment a tu fait ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 sa depend de la parti, il y a des parti avec bazouka et sans bazouka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah d'accord !!! merci c'est bon à savoir ! on se fait quand une partie tous ensemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je suis en tren d'esseyé le firmware 2.71 mais sa marche pas en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je joue toujours en 222 sa marche bien... sa change quoi de jouer en 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 en 333mhz sa rame pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah d'acc, par contre 333+wifi activé sa doit y aller... ta batterie doit pas tenir très lomgtemps nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant