Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

lol donc utilise l'astuce de Manjimaru sur le site de yourpsps.com :

 

" c simple pour s'inscrire au rézo européen quand on a une psp jap. je suis une âme charitable comparé à certains du forum alors je vous donne l'astuce.

 

votre psp jap à un num de série du style SJxxxxxxx il suffit de remplacer J par C, et choisir psp1004 quand vous enregister votre psp sur yourpsp.fr et ça marche. après avoir votre psp enregistré, vous envoyé un mail au service d'aide de playstation.fr avec comme entête "demande de code rézo". Vous explikez dans votre mail que vous avez perdu le code livré avec votre psp, vous donnez aussi toutes vos info perso avec nom prénom num de psp et 10 min plus tard ils vous enverront votre nouvo code provisoir et le code pin par courrier pour valider le tout."

 

Et pour l'envoyé par la suite l'email :

" Donc c'est psp@fr.playstation.com

 

"Code d'acces réseau"

 

Bonjour, j'ai égaré mon code d'accès réseau, pourriez vous, s'il vous plait m'en refournir un ,

 

Je met quoi comme coordonées ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

de rien.

Mais bon je trouve idiot de la part de sony de ne pas fournir de numéro aux psp japonaise qui ont étaient vendu en europe ! Encore elle serait tombé du camion je comprendrais cette politique, mais là c'est pas du tout le cas, ils ont toucher autant de tune lorsqu'elle a été acheté au japon qu'en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

j'espere aussi !

Sinon personne d'autres ne veut donner son pseudo pour faire partie du clan metagamers ?

pour ceux de hier je rappelle que j'ai envoyé une invitation à tous, donc il ne reste plus qu'à l'accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce topic, mais je voudrais des renseignements à propos du online PSP.

 

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui jouent à SOCOM en utilisant une clé USB ou un routeur par exemple ?

 

J'ai réussi à jouer une partie online, mais je dois me connecter directement sur ma freebox. Pour ceux qui ne sont pas au courant, la carte proposée par free, pour la freebox, est vraiment merdique ...

 

Un exemple : Si je suis à plus de 20 centimètres de la carte wifi, il m'est impossible de jouer online avec ma PSP. (Et dire que c'est du wifi .... )

 

Vu que j'ai le Wifi datel Max et que son réseau est "Excellent" ! Je me suis dit qu'il serait une bonne idée de l'utiliser. Mais le probleme, c'est qu'il faut que je configure une adresse IP sur mon datel pour établir une connection entre ma PSP et ma clé WIFI.

 

Quand je met un IP sur ma PSP, la PSP m'oblige a mettre une adresse DNS qui ne sert à rien car il s'agit juste de réseau et non d'une connection internet.

 

Alors voici ma question : Comment je pourrais laisser la DNS par défaut sur ma PSP quand j'inscris une adresse IP ?

 

Si quelqu'un pourrait m'aider

 

 

PS : Je m'y connais un peu en Réseau informatique, donc vous pouvez y aller avec les termes techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...