rikimaru971 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pseudo: eckonlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu joué avec la version américaine ou européene, il y a une grande différence au niveau des serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut metagamers mon pseudo pour socom c'est dreameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 B2o43 la livecrote késako, si tu parle de la livebox? si oui moi je l'ai et le wifi marche bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pseudo: falkstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 "J'ai voulu débuté à ce jeux hier soir, constat: j'y ai passé plusieurs heures ! Il est vraiment excelent en réseau, surtout lorsque l'on joue à plusieurs " C'est sur qu'un reseau tout seul sa doit pas être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol oué c'est sur, mais je voulais dire que c'est mieux qu'a 2, car au tout début j'ai été dans une partie avec un seul gars et c'etait chiant car on galéré à se trouver et parfois même il se planqué... Alors qu'a plusieurs c'est beaucoup mieux, on peux s'entraidé, et même réanimé son équipié s'il se fait tué ! enfin j'adore trop ce jeu, j'y jou ce soir c'est clair et net !! je rapelle mon pseudo : silentdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 juste : vous jouez sur les serveur EU ? si oui ben c'est dommage ... mais enfin bon ! ya tellement plus de monde sur les serveur americains ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 vous allez jouez vers les quels heures votre micro marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 silentdie > regardes tes MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant