jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui ... mais ya des tournants dans l'univers des processeur ... et pour intel c'en ai un : Passage complet du Netburst a la *** a l'archi core qui elle a beaucoup plus de potentiel EDIT : Je vois un lien PresencePC Kira ... mais c'est pas exactement le même que tu as mis je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 EDIT : Je vois un lien PresencePC Kira ... mais c'est pas exactement le même que tu as mis je crois C'est l'idée de "Remontage de Topic par Actualités" que je vais défendre face aux Juges(Je ne parlais pas des liens). Pour en revenir au sujet,le "Core 2 Duo" c'est beau.Espérons qu'"Intel" ne fasse pas la même erreur qu'avec les "Core Duo Buggés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah ... ben on fait comme on peut pour remonter un topic ... je me voyait mal faire un simple UP ... sans rien amener a la petite discussion Pour le Core Duo c'etait le ECC sur le L2 cache le probleme a ma connaissance ... yen avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Une autre petite nouvelle en ce qui concerne les prix ... mais des cartes mères cette fois Gigabyte vient montrer ses cartes mères a base de P965 .... et c'est pas a la portée de toutes les bourses http://www.matbe.com/actualites/13795/gigabyte-conroe-core-2-duo/ 154€ la GA-965P-DS3, la carte mère d'entrée de gamme... ça commence a faire vraiment penser que le Core 2 Duo sera seulement utilisé dans le segment milieu-haut de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est peut-être pour ça que AMD "ne réagit pas" ??? ils vont peut-être se contenter de baisser leur prix pour contrer les core 2 duo mais fini la course à la puissance??? surtout que les K8L ne sont pas prévue avant 2008 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui je pense que AMD va rester un acteur majeur de l'entrée et du milieu de gamme en attendant qu'ils changent d'architecture La course a la puissance n'est pas fini au contraire, le Core 2 Duo en est un fiere exemple... Quand on voit comment un X6800 s'o/c ... alors que les tests ont été fait sur des pré-versions ... j'imagine même pas à combien ils pourront monter sur les prochains stepping Pour ce qui est d'AMD ils ont quelques projet avec le passage au 65nm ... quelques MHz en plus et un multiplicateur reglable par pas de 0.5 pour pallier a un gros probleme des AM2 actuel ... http://www.matbe.com/actualites/13794/amd-ahtlon-sempron-65/ EDIT : D'ailleurs si vous voulez vous faire une config AMD en 939 (que je conseille ... par rapport aux AM2) faites le vite car AMD a arreté sa production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et hop,encore des liens: D'abord on érafle encore les "AMD": http://www.clubic.com/actualite-36459-amd-les-processeurs-en-fin-de-vie.html Ensuite un test "Core 2 Duo": http://www.hardware.fr/articles/623-1/dossier-intel-core-2-duo.html Il doit y avoir un erreur sur la compression "Divx".Car 72 minutes en DV encodé en 1 minute 37, j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ton deuxieme lien est celui que j'ai posté en premiere page Pour les 72 minutes sur un film de 97 minutes c'est possible ... en 1 passe Quand je vois le nombre de FPS qu'on peut se taper sur un encodage avec codec optimisé multi-thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Message édité. F.E.A.R.(640*480)-->315 FPS.C'est tout bonnement hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nan je parlais du deuxieme lien sur tes trois en tout Kira Je l'avais pas posté celui la ... par contre celui que tu as laissé oui Et ouais ... quand je crée un topic pour montrer la superiorité d'un matos sur un autre c'est pas dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant