Aller au contenu

L'Athlon 64 détroné ! Vive le Core 2 Duo


jack

Messages recommandés

AMD Athlon 64 - 3500+ >> 90€
Gigabyte GA-K8N51GMF-9 >> 57€
2*Corsair Value PC3200 512MB >> 78€
Seagate Barracuda 7200.9 SATAII 160GB >> 61€
Pioneer DVR-111D >> 33€
Antec NSK4400 380W >> 77€

 

J'aime bien ta config, à ce prix avec un 3500+, 1G de ram corsair et en + fanless, ya pas photo!

 

Quand tu dis que cette config ne convient pas pour le jeu, c'est par rapport à la carte intégrée bien entendu. Mais avec une carte graphique adaptée ca peut le faire non?

Et le chipset Nforce 430, qu'est ce qu'il vaut, ca risque pas de brider à ce niveau? Si ca pose pas de problèmes ca peut être la config idéale pour joueur pas trop fortuné...

 

En tout cas je dois monter une config axée bureautique et tu viens de me faire gagner du temps sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kyrax c'est le chipset graphique intégré qui me fait dire que cette config n'est pas faite pour le jeu en effet ... le GeForce 6100 ayant les performances a 3Dmark 2003 d'une GeForce FX 5200

 

Le Southbridge nForce 430 a a peu de choses pres les même caractéristiques que le nForce 4 Ultra (ormis le RAID IDE ... le RAID SATA est toujours present).

 

Mettre une bonne CG dessus peut permettre en effet de créer une config orienté jeu

 

Cette CM est bien foutu ... pour l'avoir monté je peut vous dire que je n'ai pas eu de problemes particulier ... le systeme d'installation drivers de gigabyte etant d'ailleurs tres bien foutu (on appuie sur go ... on laisse mariner pendant 4-5 redemarrage et c'est bon)

 

EDIT : Le prix du Core 2 Duo E6600 vient de revenir a la normale .. Ultra Medi@ le vendant a 230€ ... alors qu'il coute 310$ par lot de 1000 processeurs a la sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...