hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon je vais etre obliger de changer encore de pc... moi qui venait de me monter un nouveau system.. lol hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ton PC n'est pas non plus devenu une merde du jour au lendemain Hardlock... il est juste du Niveau du plus bas des Core 2 Duo maintenant Pour l'instant ta config est encore bonne ... pourquoi vouloir en changer si vite ... Il t'a fallu plusieurs années avant de te decider pour un AMD ... mais a ce que je vois il te faut pas plus d'un test et moins de 20 minutes pour retrouner chez Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ton PC n'est pas non plus devenu une merde du jour au lendemain Kira Je hante the-jack à ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merde Je passe d'un topic a un autre ... et mon cerveau a "Swappé" les deux noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et mon cerveau a "Swappé" les deux noms Règle ton fichier d'échange. Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol..... sa se voit, tu le hante hihihi je rigolais en disant ca, je ne suis pas pres a changer, je suis satifais et ne suis pas a pleindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "Image Dream" ne supporte pas ton avatar hardlock75.Essaye celui-ci: http://www.photomania.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS: il supporte mais dans méta la ligne dont je dois rediriger mon avatar ne rentre pas, elle est trop longue. [edit] http://images.photomania.com//1/rad7DBDF.gif ne fonctionne pas non plus de photomania.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Essaye le lien que je t'ai mis.Sinon, je te l'ai dit, je te l'up chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS: kira ta un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant