jack Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43407/INTEL-Core-2-Duo-E6600-2-4Ghz/ Juste pour dire que si ce prix la est veridique, foncez acheter votre Core 2 Duo E6600 dans ce magasin Je sais pas comment ils pourraient faire pour vendre ce processeur moins cher que Intel le vend par lot de 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tombés du camion, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je savais que les vendeurs de la rue-montgallet se jouait de la taxe SACEM ... pouvait se jouer de la TVA ... mais je savais pas qu'ils jouaient aussi les recelleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 AMD Athlon 64 - 3500+ >> 90€ Gigabyte GA-K8N51GMF-9 >> 57€ 2*Corsair Value PC3200 512MB >> 78€ Seagate Barracuda 7200.9 SATAII 160GB >> 61€ Pioneer DVR-111D >> 33€ Antec NSK4400 380W >> 77€ J'aime bien ta config, à ce prix avec un 3500+, 1G de ram corsair et en + fanless, ya pas photo! Quand tu dis que cette config ne convient pas pour le jeu, c'est par rapport à la carte intégrée bien entendu. Mais avec une carte graphique adaptée ca peut le faire non? Et le chipset Nforce 430, qu'est ce qu'il vaut, ca risque pas de brider à ce niveau? Si ca pose pas de problèmes ca peut être la config idéale pour joueur pas trop fortuné... En tout cas je dois monter une config axée bureautique et tu viens de me faire gagner du temps sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui Kyrax c'est le chipset graphique intégré qui me fait dire que cette config n'est pas faite pour le jeu en effet ... le GeForce 6100 ayant les performances a 3Dmark 2003 d'une GeForce FX 5200 Le Southbridge nForce 430 a a peu de choses pres les même caractéristiques que le nForce 4 Ultra (ormis le RAID IDE ... le RAID SATA est toujours present). Mettre une bonne CG dessus peut permettre en effet de créer une config orienté jeu Cette CM est bien foutu ... pour l'avoir monté je peut vous dire que je n'ai pas eu de problemes particulier ... le systeme d'installation drivers de gigabyte etant d'ailleurs tres bien foutu (on appuie sur go ... on laisse mariner pendant 4-5 redemarrage et c'est bon) EDIT : Le prix du Core 2 Duo E6600 vient de revenir a la normale .. Ultra Medi@ le vendant a 230€ ... alors qu'il coute 310$ par lot de 1000 processeurs a la sortie d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant