bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Passer à Intel??? jamais de la vie, que AMD se sort les doigts du cul et rapidement (en même temps je viens à peine de changer de config, pour la prochaine, on en sera déjà au K11 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Personnellement je ne suis pas fan d'une marque ou d'une autre en ce qui concerne les processeur ... je m'en vais vers le plus offrant en fonction de l'ordre de prix que je dois tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Histoire que le topic ne tombe pas dans les "profondeurs" du forum, je mets une petite actualité: http://www.clubic.com/actualite-36350-vers-des-athlon-64-fx-64-et-fx-66.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Faut voir ce que ça donne ... 400MHz de plus que le FX-62 pour le FX-66 ... mais je pense pas que ça change tant que ça la tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai sauvé le topic de l'"avarie".C'est ça le plus important.Pas la piètre performance des "FX 64" et 66 d'"AMD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais ... si tu veux ... merci Kira alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je remonte le topic avec pour lot de consolation une explication (assez detaillée et un chouilla complexe) de l'architecture Core 2 http://www.presence-pc.com/tests/L-architecture-Intel-Core-2-464/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je porte plainte pour plagiat the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merde Tu l'avais deja mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 de toutes facon y'en a bien un qui sortira un truc plus puissant plus tard. etc etc... (vive le commerce et les pigeons que nous sommes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant