kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Toi t'as été voir le topic PCSX2 0.9.1 en section PS2 Du tout. Merci pour la réponse the-jack.Je vais commencer à mettre des sous de côté. Tu connaitrais pas la config qu'ils ont utilisé pour soi-disant faire tourner "FFX" à 30FPS?Ce qui est clair,c'est que ça s'est fait sans "Core 2 Duo".L'avenir proche dont tu parles pourrait dès lors signifier quelques semaines,d'ici que ce type de "procos" arrive dans nos contrées.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est si dure que ca emuler une pS2 poutant je trouve que nos ordi sont quand meme bien équipé. Pour ma part je demande ca comme ca, car j'ai déja un PS2 et pucé mais bon quoi qui est dure a émuler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quand je dis avenir proche... c'est aussi en rapport avec l'optimisation du programme ... car pour l'instant ils bossent surtout la compatibilité ... pas l'optimisation des processus Pour ce qui est de leur config ... elle doit etre a base d'A64 o/c ... mais te dire laquelle je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 car pour l'instant ils bossent surtout la compatibilité 226 Jeux déjà "Jouables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui mais ... Jak & Daxter pas jouable ... GT pas vraiment non plus ... Silent Hill 2 non plus ... Wipeout ... ya encore du boulot Sinon si ya des gens qui veulent des configs jeux ... c'est Core 2 Duo et P965/ICH8R maintenant ... avec une belle 7900GT vous allez etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sinon si ya des gens qui veulent des configs jeux ... c'est Core 2 Duo et P965/ICH8R maintenant ... avec une belle 7900GT vous allez etre content Pas mon compte en Banque. Sinon,ça sera ça comme CM?: http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5B_Deluxe_WiFiAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 A peu pres oui pour la CM J'aime bien celle la : Gigabyte GA-965P-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je dois dire qu'a force de lire vos messages , que AMD va manger des bas cette années...t'en qu'a moi j'ai Amd de tatouer sur le coeur...je vais les attendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 HS : Je viens d'essayer PCSX2 0.9.1 avec le seul jeu qui marche a peu pres bien chez moi : Silent Hill 2 Je suis a 19FPS maxi avec la config de ma sign et ça bug desfois .... http://thejack2.free.fr/pcsx2.JPG Par contre il y a possibilité d'utiliser une opti Dual-Core ... donc peut etre qu'avec un Core 2 Duo ... il y aura moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Plus que 40FPS à gagner. C'est sûr que ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant