Aller au contenu

L'Athlon 64 détroné ! Vive le Core 2 Duo

jack

Messages recommandés

Toi t'as été voir le topic PCSX2 0.9.1 en section PS2 

Du tout.

Merci pour la réponse the-jack.Je vais commencer à mettre des sous de côté.

Tu connaitrais pas la config qu'ils ont utilisé pour soi-disant faire tourner "FFX" à 30FPS?Ce qui est clair,c'est que ça s'est fait sans "Core 2 Duo".L'avenir proche dont tu parles pourrait dès lors signifier quelques semaines,d'ici que ce type de "procos" arrive dans nos contrées.re-

Quand je dis avenir proche... c'est aussi en rapport avec l'optimisation du programme ... car pour l'instant ils bossent surtout la compatibilité ... pas l'optimisation des processus

Pour ce qui est de leur config ... elle doit etre a base d'A64 o/c ... mais te dire laquelle je ne sait pas

Oui mais ... Jak & Daxter pas jouable ... GT pas vraiment non plus ... Silent Hill 2 non plus ... Wipeout ... ya encore du boulot

Sinon si ya des gens qui veulent des configs jeux ... c'est Core 2 Duo et P965/ICH8R maintenant ... avec une belle 7900GT vous allez etre content

HS : Je viens d'essayer PCSX2 0.9.1 avec le seul jeu qui marche a peu pres bien chez moi : Silent Hill 2

Je suis a 19FPS maxi avec la config de ma sign et ça bug desfois ....

http://thejack2.free.fr/pcsx2.JPG

Par contre il y a possibilité d'utiliser une opti Dual-Core ... donc peut etre qu'avec un Core 2 Duo ... il y aura moyen

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M