jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour en revenir au sujet Voici un lien qui montre de quoi un Core 2 Duo est capable de donner en o/c extreme ... On est arrivé a faire tourner un Core 2 Duo X6800 (2.93GHz d'origine) à 5.3GHz , les résultats sont effarents Un Test sur SuperPI 1M a été réalisé ... 9.8s Pour vous donner une idée de la prouesse ... je fait 38s a ce test avec la config de ma sign http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=105125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 MP "Répondu". Désolé the-jack de t'avoir plombé ton topic. On pourait le relancer avec cet article sur les prix: http://www.presence-pc.com/actualite/intel-core2duo-precommande-17705/ Edit: J'ose même pas effectuer le test avec ma Config.Tout le monde va rire sinon. Infos sur ce test: http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10931/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Au vu de ces prix ... il est clair que les prochaines config que je monterais (a part l'entrée de gamme toujours en Athlon 64 mono-core ) seront pendant un long moment des Core 2 Duo ... Mais je me repete dis donc D'ailleurs je conseille a tout le monde d'attendre fin juillet pour ce qui est des config hors entrée de gamme ... et ainsi profiter de ce fameux processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 wow!! ... faudrais que je vois chez moi combien j'ai fait en superPI 1M HS: dsl aussi the-jack pour mon probleme HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 1132 € le "Core 2 Extreme X6800". A votre avis Bill Gates peut s'en acheter combien? HS:J'attends ton *gif hardlock75. Edit:C'est bon,je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui ... mais le E6600 a 340€ depasse deja sans overclocking un Athlon 64 FX-62 a plus de 1000€ ... Apres o/c avec quelle bete on va se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour la question sur Bill Gates: 35.197.648 "Core 2 Extreme X6800". Toute la France quoi.Allez un pour moi, "Please". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour mon prochain PC j'ésite p-e pour un partable et pas n'importe le quel, partable all in one, autant jeux et utilité, mais bon j'ai encore le temps de changer d'idée. J'ai trop monter mon pc et aussi on verra le budjet a se moment la hihihi. On sais jamais ca évolue tellement vite le domaine informatique. HS: yyaa !! ca marche kira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Question:Est-ce que l'arrivée des "Intel-Core 2 Duo" va enfin permettre d'émuler correctement la "Playstation 2"?Couplé avec une quantité de RAM suffisante et une bonne CG, ça devrait suffire,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Toi t'as été voir le topic PCSX2 0.9.1 en section PS2 Ben ... si ils arrivent a optimiser encore leur code ... et en prenant un Core 2 Duo X6800 o/c a 4GHz ... 4GB de DDR2-1066 CAS4 et une GeForce 7950GX2 je pense que ça devrait suffire pour avoir quelque chose de fluide Serieusement j'ai pas encore vraiment testé cet emu sur ma config ... mais oui je pense qu'une config Core 2 Duo "moyenne" pourra faire tourner dans un avanir proche les jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant