Romanodi13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Brik je te passe une adresse en MP qui devrait t'intéresser ! Sinon, je peux formater ma ms, y a pas de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 risque de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Romanodi13---> on dit merci a qui ??? EDIT: je n'ai rien dit (regler par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut est ce que c'est dangereux de faire le downgrade avec un dossier downdater d'un fw 1.5 dont le gameboot, sonboot, fond ecran et les menu texte on etait modifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 euh ben déjà que c'est dangereux comme truc autant essayé de faire ça nikel A moins d'aimer les sensations fortes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je pense que oui si tu veut il peut y avoir un MP qui arrive dans ta boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok j'attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je serais toi je reflechirais a 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mais pourquoi ne serais-ce pas compatible psp 2.7 vu que la faille n'était pas connue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant