Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Nouveau tuto pour le downgrade

 

 

edit

remplace

ATTENTION : LES PSP AYANT UN FIRMWARE D'ORIGINE 2.50 OU 2.60 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES CAR ELLES POSSEDENT UNE PROTECTION HARDWARE (CELA A L'AIR D'ETRE FAUT MAIS DEMANDEZ TOUJOURS AVANT DE L'UTILISER), EMPECHANT L'INSTALLATION DU FIRMWARE 1.50 AINSI QUE LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82. 

 

par

ATTENTION : LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas un newbie comme vous dites si bien.

 

Ayant acheté une deuxieme PSP samedi, j'ai suivi l'affaire du downgrade et bien regarder pour les cartes méres et nayant pas cette inscription sur celle-ci mais avec une version d'origin 2.6 je voulais savoir s'il y avait des personnes ayant réussi le donwgrade ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiete pas ^^, moi j'ai une question, combien doit faire le dossier downdater ? moi il fait 13.4 mo et ya un mec qui a donner un lien ou il fait 12.6 mo, bizzare quand meme, pouvez vous verifier pour ceux qui l'ont, merci

 

OKai merci, moi m'en fou je suis en 1.50 mais j'ai pas envie de briquer la psp d'un pote a cause d'un mauvais flash ^^, on s'est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...