Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

En effet, je sais pas ce qui m'a pris ... hmmm j'aurais du le faire quand j'avais pas la tete dans le cul ... Enfin bon, sorry de m'être déchainé comme un taureau :jap: Je vais lui l'envoyer au SAV de Sony (pour le moment je lui ai échanger la mienne) enfait hier j'etait tellement crever que upgrader en 2.70 ou autre, ca m'a tellement saouler ... Enfin bon, je ferais plus attention la prochaine fois ... en tout cas vive les custom firmwares, maintenant je comprned vraiment l'utilité du mode recovery :bnc::drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens d'arrvier sur le site et j'ai lu pas mal de page de ce tuto, mais je n'aipas trouvé ce que je voulais est ce que qqun pourrais m'éclairer s'il vous plait.

 

Je vous explique :

On m'a offert une psp et je viens de découvrir qu'elle est en 2.60,:snif: mais le problème c'est qu'elle vient d'un centre de reciclage et que le lecteur UMD ne fonctionne plus, j'ai donc acheté un MS de 4Go et sur toute les recherche que j'ai faite je vois qu'il n'y a pas de moyen de jouer au isos ou cso avec cette version de firmware (2.60) et jen 'ai pas de copain avec un psp en 1.5.:snif:

 

Comment puis je procéder s'il vous plait aider moi, j'ai les isos mais je peu pas y jouer, si qqun à une infime solution merci de me répondre.

 

Bonne soirée j'attends de vos nouvelles

Merci d'avance

Arno:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Passe ta console en 2.71 et downgrade en 1.50, comme ça, pas besoin de GTA. (apres tu peut installer un custom firmware de dark_alex)

Pour les iso il faut un UMD dans le lecteur ! (il y a un mode NO-UMD mais tout les jeux ne sont pas compatible..)

Sinon il faudra acheter un lecteur UMD, ça te coûtera toujours moins cher qu'une PSP ;)

Pour finir, n'oublie de lire le règlement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...