vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est le même maintenan lol (sinon c'est ici que je fait les MAJ pour l'instan) EDIT: voila j'ai fait une MAJ du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est le même maintenan lol s'est bien la peine dont avoir fait un autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Nouveau tuto pour le downgrade edit remplace ATTENTION : LES PSP AYANT UN FIRMWARE D'ORIGINE 2.50 OU 2.60 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES CAR ELLES POSSEDENT UNE PROTECTION HARDWARE (CELA A L'AIR D'ETRE FAUT MAIS DEMANDEZ TOUJOURS AVANT DE L'UTILISER), EMPECHANT L'INSTALLATION DU FIRMWARE 1.50 AINSI QUE LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82. par ATTENTION : LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Hellsing TA-82 compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est pas encore sur a 100% je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 nouvelle version final avec un seul eboot pour 2.5 et 2.6 http://forums.qj.net/showthread.php?t=56591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Hellsing---> c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut à tous, Je tiens à préciser que je ne suis pas un newbie comme vous dites si bien. Ayant acheté une deuxieme PSP samedi, j'ai suivi l'affaire du downgrade et bien regarder pour les cartes méres et nayant pas cette inscription sur celle-ci mais avec une version d'origin 2.6 je voulais savoir s'il y avait des personnes ayant réussi le donwgrade ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Downgrade réussi chez moi ! Franchement, merci les gars ! PS: Ne vous inquiétez pas pour Metacrew 1.5, je reste sur Guild Wars donc vous aurez jamais un boulet dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui, ne t'inquiete pas ^^, moi j'ai une question, combien doit faire le dossier downdater ? moi il fait 13.4 mo et ya un mec qui a donner un lien ou il fait 12.6 mo, bizzare quand meme, pouvez vous verifier pour ceux qui l'ont, merci OKai merci, moi m'en fou je suis en 1.50 mais j'ai pas envie de briquer la psp d'un pote a cause d'un mauvais flash ^^, on s'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant