EraZoR Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oue mais en plus depuis que jai ma psp 1.5 a chaque fois quil me voi il me dit "c'est pour quand le DG 2.5 " et ba c'est aujourd'hui mais le probleme apres c'est quil va me grater mes jeux en abomdance je v devenir fou il va sonner a ma porte tout les jours comme chez micromania que faire >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il a qu'a les acheter lui meme ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sinon tu ne le previen pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 vous en avez de la chance vous possesseurs de 2.XX allé bon 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est vrais qu'ils ont de la chance. en fait si vous trouvez des faute ou si ce n'est pas tres clair je reediterai le tuto. et j'ai oublier de dire tou a l'heure mais merci Hellsing (il me comprendra) sur ce bonne nuit a tous les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est vrai que les potes vont gratté maintenant pour avoir des jeux (que j'ai acheter au préalable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est vrai que les potes vont gratté maintenant pour avoir des jeux (que j'ai acheter au préalable) C'est le genre de remarque que tu peux t'abstenir... parceque ormis le fait que tu est acheter le jeu... Eux ne l'on pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah ... si il prète l'UMD ... c'est tout à fait légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je comprend rien au tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tant à un autre au pire ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=731491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant