momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 gaffe a tous ces nouveeaux downgrade qui sorte comme par enchantement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Re , j'ai 3 questions: 1er) dans \dow*** il y a quoi dedans? 2eme) dans le \psp\games\dow*** il y a quoi dedans? 3eme) j'ai pris la version beta, donc je fais un copier collé directement de mes 2 dossiers sur ma memory card, et quand vous parler de dump c'est le eboot 1.5? Merci et dsl de vous embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 par MP je n'envoi que la version 0.5 (aucun brikage avec a ma connaissance) EDIT: je l'ai tester sur la PSP de mon pote et il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu ma repondu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non ce n'est pas sa (je vai t'envoyer undossier par MP adapter au Tuto et se sera facile de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 vegeta n°1-->Dis moi,mon dossier a placer dans GAME se nomme DG,c'est ok??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut tout le monde je suis nouveau ici. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer ce qu'il fallait (au niveau de la psp 1.5) pour pour voir downgrader ma psp, et quesqu'il ya de différent entre le "downdater final" et celui dont vous parlez sur ce topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Juste un truc que je comprends pas Pourquoi chez certaines personnes la PSP ce brick Et pourquoi les TA-082 ne sont pas compatibles? Car elle ne peuvent pas supporter le FW 1.5 Franchement c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Davin=> regarde tes MP Ordimans90=> Pour les ta82 le problème semlerait être au niveau hardware. La mémoire flash n'est pas en mesure de recevoir le FW 1.5. Enfin je pense que c'est le même problème qu'avec la puce et là c'est toi le pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa chanbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant